Aller au contenu

Messages recommandés

.. Oui, l'album devait sortir en juin, puis en septembre et le 27 octobre .. . Je suis la première à être triste même super triste. L'équipe Polydor s'en excuse.. . Don't worry ma family. Encore un peu de patience... .

En studio again and again.. !

 

Lien vers le commentaire

Si la maison de disuqe n'y croit pas, qu'il la laisse tomber plutôt que de la bercer d'illusion ...

Ils n'ont aucun respect pour les artistes, qu'ils mettent en place une vraie promo et qu'ils ne la laissent pas faire le décompte de la sortie de son album alors qu'ils savaient que le disque ne sortirait pas!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a surtout des chansons à reprendre à Nouvelle Star. Après les "repreneurs de chansons" sans univers personnels sortent des albums emplis de chansons beaucoup moins bonnes que les standards qu'ils chantaient dans l'émission. Et tout le monde de dire, oh bah je le ou la préférais dans Nouvelle Star, ou Star Ac ou les autres.

 

Arrêtez de confondre les artistes avec le répertoire qu'ils chantaient dans ce type d'émission. Ce sont des voix la plupart du temps.

 

 

Merci mais je le sais et je l'ai évoqué. Je vais pas lister dans le détail.

J'ai pas dit que ces chansons étaient mauvaises ni qu'elle devait faire ce qu'elle faisait à Nouvelle Star (ce qu'on a lu 1000 fois pour Amandine Bourgeois). Nouvelle Star est un contexte de concours, après c'est différent.

 

Ah ok donc Polydor sont vraiment des gros c*ns si je puis me permettre l'expression.

 

 

Ça c'est facile à dire. Vous croyez détenir la recette du succès, mais vous n'en savez rien et vous n'allez pas le démontrer.

Lien vers le commentaire

Si la maison de disuqe n'y croit pas, qu'il la laisse tomber plutôt que de la bercer d'illusion ...

Ils n'ont aucun respect pour les artistes, qu'ils mettent en place une vraie promo et qu'ils ne la laissent pas faire le décompte de la sortie de son album alors qu'ils savaient que le disque ne sortirait pas!

 

 

Les labels souhaitent généralement que leurs artistes réussissent et les décisions de report sont souvent totalement justifiées par des motifs artistiques (titres à reprendre) que par des motifs plus commerciaux (notamment les labels n'aiment pas sortir un album si le single n'est pas en play-list radio s'ils sont convaincus de pouvoir faire entrer ce single en play-list). Faut pas croire qu'il y a d'un coté des gentils artistes et de l'autre des affreux labels ! Il y a des deux cotés des gens qui font leur métier dans un contexte hyper dur parce que le consommateur ne veut plus payer la musique !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

N'empêche que "la vague" est plutôt un bon titre et qu'encore une fois je m'étonne tout comme "dans la peau" de Camélia Jordana, du refus des radios de le passer.

 

Quels sont les critères des radios pour passer un titre ? Grégoire "toi+moi+toi+moi+toi+moi+toi+moi" ?

 

Non niveau radio le titre fonctionne plutôt bien.

Lien vers le commentaire

J'oubliais un détail d'importance : beaucoup des candidats reprennent plutôt bien des titres en anglais et c'est là qu'ensuite e ça se corse, chanter en français est bien plus compliqué. Il faut le petit quelque chose en plus dans la voix qui va faire passer le texte et peu de candidats y parviennent. D'où les albums ridicules et mal interprétés qu'ils nous proposent.

 

Je ne pense pas que ce soit le cas d'Yseult, ses meilleures reprises à la Nouvelle Star étaient en français.

 

Son anglais est assez mauvais, elle nous a écorché les paroles de Stay (entre autres).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...