Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Quand même un peu déçu de la façon dont elle a "exploité" BRUT. Le projet a été porté avec le morceau le moins intéressant. J'avais espéré qu'elle profite de l'exposition après les Victoires pour faire quelque chose avec Indélébile mais niet. C'est vraiment dommage, c'est son meilleur EP et il sera passé complètement inaperçu.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Holocene a dit :

Quand même un peu déçu de la façon dont elle a "exploité" BRUT. Le projet a été porté avec le morceau le moins intéressant. J'avais espéré qu'elle profite de l'exposition après les Victoires pour faire quelque choses avec Indélébile mais niet. C'est vraiment dommage, c'est son meilleur EP et il sera passé complètement inaperçu.

C'est exactement ça, elle aurait pu rajouter quelques titres et aurait eu un super premier album 

Lien vers le commentaire

Extrait de l'article :

 

On ose à peine dire bonjour. Un signe de la main de loin fera le job, pour ne pas déranger la femme d’affaires. Elle raccroche. Débarque pieds nus, enfile sa tenue de lumière et ses chaussures. Yseult pose, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Selon le maquilleur, qui garde l’objectif à l’œil, la chanteuse brille un peu trop. « Je tiens à avoir un droit de regard sur ces photos », précise-t-elle.

L’ambiance se tend soudainement. Même le président de la République n’a pas ce privilège, donc ce sera non. « C’est mon image, je dois pouvoir choisir, c’est normal », renchérit Yseult, qui dans cet instant de négociation se fait appeler Marie. Marie, c’est son double (et son deuxième prénom). « C’est ma version manageuse, j’ai besoin d’avoir les deux, de dissocier artiste et business. Les gens doivent comprendre, quand je prends un autre ton, je suis Marie, je prends les décisions. Mais, au fond, je suis toujours Yseult la douce. C’est une façon de dire : ne le prends pas contre toi, je t’aime beaucoup, mais… »

 


 

On apprend donc qu'elle veut qu'on l'appelle différemment quand est elle sa propre manageuse.


Je tiendrais une demi-heure s'il fallait travailler avec elle.

  • Haha 21
Lien vers le commentaire

On est loin de la Yseult electro pop positive dont son album éponyme... Elle a eu un changement de personnalité(s) à 360° et c'était surement nécessaire pour exprimer ses envies de revendications et de combat mais de là à jouer sur le côté diva :x
J'ose espérer que le combo Yseult la douce (lol) / Marie la mangeuse lui permettra de montrer son talent musical avec succès, parce que sinon ça va être épuisant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement je trouvais l'article écrit un peu a sa gloire... Les commentaires sous l"article le démontrent... Et je ne comprenais pas cet article, elle n'a pas de"actualitérien à promouvoir, pas de nouveau clip, de nouvelles chansons et sa victoire de la musique ne l'a pas propulsée en hauts des charts...

 

De toute façon, elle n'est jamais contente et surtout complément dépressive (pour être poli)... Il y a quelques jours, elle indiquait sur Instagram avoir des crises de boulimie nocturne... ça remet quand même en question son discours... son poids c'est donc bien une maladie et non un choix, ça serait bien qu'elle se fasse soigner, elle serait mieux dans sa peau, plus ouverte et moins aggressive...

Elle va finir par se mettre le monde entier a dos...

Lien vers le commentaire

En tant que ElWeon (la douce), je trouve qu’elle a raison d’insister pour son droit à l’image et demander un droit de regard, ce n’est pas la mer à boire.

 

Mais en tant que Matt, je la trouve juste complètement timbrée et insupportable.


795ACC31-7660-470A-A8F0-22EC64E9A1E1.gif.f33f4d2329ef9cf74933b44985d6ef1a.gif

 

  • Haha 12
Lien vers le commentaire

Le fait qu’elle glorifie et rende glamour l’obésité, cause grandissante de mortalité dans notre pays, me gêne beaucoup.

Ne parlons même pas de son comportement. L’extrait avec son avocat est grotesque, Elle se comporte comme Beyoncé alors que son avocat parisien doit gagner 10 fois plus de fric qu’elle. Le grand public la connaît à peine. Elle a eu un sleeper hit en 2020, ça s’arrête là. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...