Aller au contenu

Messages recommandés

Elle communique avec ses fans en fait, elle balance ce genre de tweets pour voir les réactions et les idées, ensuite elle lit tout et prend en compte ce qui lui est dit

 

C'est juste une artiste libre et indépendante qui essaie de planifier la sortie de son prochain album et qui est transparente (trop transparente pour certains ? ) avec sa "communauté", ce n'est pas habituel mais je n'y vois rien de grave.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Grave non mais elle est complètement à côté de ses pompes et c est irritant 

preuve ici le nombre de personnes scotchées par corps et d autres titres mais qui la supportent pas hors champs musical

c est une artiste qui gagnerait énormément à apprendre à la fermer

paradoxalement ce serait ça d ailleurs la vraie liberté pour une femme comme elle ,  la liberté de pouvoir se taire et chanter plutôt que de se débattre comme elle peut  sur les réseaux ...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 08/05/2020 à 16:54, Hamlet a dit :

Son délire du jour

 

FBD9D19B-325B-4727-AC30-8F7D27A6744A.jpeg.5b2cbe11ed53944a2f5b04f5432bb7f5.jpeg

 

C’est surtout très pompeux et prétentieux 

Genre « Est-ce ce que les gens viendront à mon album et à moi sans promo, parce que évidemment c’est une évidence, on se suffit à nous mêmes voyons ! »

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Derf a dit :

Elle est totalement en roue libre, on le sait.

Une artiste / un artiste, a sa démarche personnelle et n'a pas à demander à ses fans ce qu'elle ou il doit faire. Un artiste propose, le public dispose. Ou pas.

 

Le malheur des réseaux sociaux... Avant un artiste faisait rêver, se faisait rare, attendre, désirer, maintenant il dévoile tout en ligne. Quelle époque de merde.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

ça peut être pertinent/intéressant de demander l'avis de son public à la fin du processus, pour une question de marketing, genre un titre préféré pour la promo ou une photo à mettre en avant pour le projet. mais là c'est vraiment trop tôt et ça fait amateur :(

Lien vers le commentaire

Clairement cette fille m'agace et j'essaye de faire abstraction de ses tweets et de son insta quand je l'écoute.

 

En revanche, quand elle partage sa musique ou des moments de studio, type quand elle a chanté indélébile, j'ai trouvé ça super bien d'autant que le titre m'a mis une claque et que je sais que je vais me jeter dessus quand ça va sortir sur Spotify. 

 

Pour le reste concernant ces derniers propos, ça aurait eu plus de sens en interview, surtout que la meuf a déjà sorti deux EPs qui prouvent que son propos n'est pas cons. Je préfère quand elle me parle de la création de sa musique (qui va le cas échéant me donner envie de l'écouter) plutôt que de la façon dont elle va me la vendre.

 

Enfin le fond du propos n'est pas con, car je me rends compte qu'avec Spotify on a tendance à écouter énormément un titre, un album et directement passer à autre chose, tout en étant très demandeur de nouveautés car Spotify nous habitue à ça. J'ai écouté le dernier Dua Lipa jusqu'à l'overdose et c'est vrai que la je suis deja demandeur d'autres choses... d'autres titres, d'autres Eps... Les EPs par nature ça réduit le temps entre chaque sortie et ça donne de la nouveauté et de l'actualité à un artiste...

 

J'ai adoré la chanteuse FLORRIE et ses EPs iconiques tout comme Robyn et sa trilogie, ce qui fait que je trouve ce format plutôt très bon, d'autres que FLORRIE n'a jamais sorti d'album finalement et que le LP suivant de Robyn n'était pas terrible.

 

Je suis persuadé que l'EP est le futur format type de la musique...

 

 

Lien vers le commentaire

Je comprends pas comment elle arrive à rendre le live aussi chiant. La chanson est magnifique, pourquoi faut-il faire autant de mimiques, ralentir le rythme... et son pianiste ! Putain mais joue bordel, c’est quoi ces demi notes ?

Lien vers le commentaire

Depuis le temps que vous parlez de ce personnage étrange que semble être Yseult, vous m’avez donné envie de la (re)découvrir. C’est bien elle qui chantait "La Vague" ? Faudrait que je réécoute son premier album et ce qu’elle vient de sortir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...