Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 21 minutes, ElWeon a dit :

Non mais c’est très bien qu’elle écrive « Je me suis trompée ».

 

Le nombre de petits cons qui écrivent ou disent des choses toxiques sans jamais s’excuser.... 

Tant mieux si ça la fait UN PEU redescendre de son petit nuage bien perché. 

 

A quand le feat avec Camélia ?...... ??

 

Oui enfin, elle a bien précisé "je me suis trompé DE COMBAT"... La nuance est importante...

 

Il n'y a pas (vraiment) de mea culpa...

Lien vers le commentaire

ENFIN QUELQU'UN POUR LA REMETTRE EN PLACE !!! ??

C'est bon Roméo Elvis c'est mon nouveau dieu. Vous imaginez... il a déjà remis Cauet en place et maintenant il se charge d'Yseult... ?

 

Sinon sur une note plus mature et sérieuse, sa carrière est enterrée je pense... Elle continuera dans l'ombre mais n'atteindra jamais le haut du panier. Et c'est pas pus mal. À chaque fois qu'elle semble intéresser le grand public, elle lâche un truc de merde sur les réseaux...

Lien vers le commentaire

 Easy To be détestée et trainée dans la bout.. mais je reste forte 4ever pour mes follows... Mais le regard des gens j'en ai que faire fuck les haters ! #bighair #bigbelly #egotrip #fucku #blackmatter #autantenemportelevent #12yearsaslave 

 

Vous n êtes pas prêt, tout ça m a fait réfléchir je suis en studio...

 

 

Yeah Y dans le micro

Je franchis toujours la ligne rouge

Quand on me venere je suis toujours derrière la ligne verte

Comme John Coffey je souris quand allongée sur le sol avec les souris

Je mettais ma prose sur le papier, plus proche de Billie qu'hallyday...

Aussi rebelle que Nina Simone, tu vois dans mon regard l'avenir comme Raven SYmone..

 

#StayTuned #CorpsSpotify #Corps1728emeenstreaming

 

Y

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Perso je me suis désabonnée de sa page Insta, c'est relou de perdre son temps avec ce genre de conneries. C'est tellement bas... Cela dit, je me suis aussi désabonnée de l'Insta d'Elvis Roméo il y a qq mois déjà car dans le genre "Vis ma vie avec ma copine devant la télé", il est bien relou aussi ?

 

Ce sont des artistes qui ne sont pas du tout intéressants à suivre sur les réseaux sociaux. Ça peut même dégoûter d'écouter leur musique pourtant pas si mauvaise. Dommage pour eux...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...