Aller au contenu

Messages recommandés

Après oui clairement, si elle ne revient plus sur aucun réseau social, ça ne pourra qu'être que bénéfique pour sa carrière...

 

Je me disais depuis quelques semaines qu'elle devenait plus sage (beaucoup moins de conneries) et son instagram devenait super intéressant (genre le live d'Indélébile, j'adore tellement cette chanson...) Je commençais à l'apprécier humainement de nouveau...

 

Et paf, la meuf nous refait le coup...

Lien vers le commentaire

Le fait qu'elle utilise un mouvement mondial pour dévier sur sa petite personne ➡️ Moyen.

 

"Propager mon art..." ➡️  Pénible, mais on s'habitue...

 

Par contre le fait qu'elle coupe ses réseaux alors qu'elle fonctionne en indé et n'a encore que très peu accès à de gros médias, c'est juste très con.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Marley a dit :

Yseult : *communique sur ses réseaux*

Les gens : Oh la la elle est insupportable, qu'elle se taise et se concentre que sur la musique

Yseult : *se tait et se concentre que sur la musique*

Les gens : Oh la la elle est insupportable

 

...

 

Et ouais Marley, parce qu'elle nous l'a déjà fait 100 fois et que 100 fois elle est revenue.

Pénibilité maximum.

Lien vers le commentaire

Chaud... mais bon après tout la meuf est haineuse, aigrie, voire méchante.

Avec tout le talent que je lui accorde (et j'adore "Corps" par exemple), je ne peux que constater qu'elle mérite le boomerang qu'elle se prend dans la gueule, à cause de son exacerbée arrogance.

Lien vers le commentaire

Fallait bien que ça arrive...

C’est ça à force de faire la relou, ça se retourne contre elle. Elle est hyper instable/fragile, c’est inquiétant. 

Je me demande qui sont les artistes qui remercient Roméo. 


EC0BB1AD-363B-4D40-AE59-CF29F7BE3150.thumb.jpeg.72432aae044d6ce04e402bb2b372fbbe.jpeg45BB32FA-A57F-4FF2-8444-595F48DC5099.thumb.jpeg.931f5593c1881ab90fbd6b3c9af05e04.jpeg

Lien vers le commentaire

Elle est clairement responsable de ce qu'elle se prend dans la gueule, son comportement sur les réseaux sociaux est insupportable, ça m'étonne pas que ce soit pareil avec son entourage.

 

Je suis partagé entre le "tant pis pour elle, elle l'a cherché" et l'inquiétude sur son état mental, elle est quand même très instable, ça risque de mal se terminer.

 

Edit : Oh bah elle revient déjà sur les réseaux sociaux, quelle surprise ! :rolleyes:

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...