Aller au contenu

Messages recommandés

Elle est en crise sur son instastory en ce moment :mdr: 

Elle en train de mater le clip de « La vague », ça faisait 4ans qu’elle ne l’avait pas vu. Je ne vous raconte pas les commentaires :mdr: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

J'ai regardé son live avec Lio (pour Lio): elle est insupportable. Elle est tout simplement bête. Franchement, je n'ai pas d'autres mots. Elle se donne un style, y'a rien de très naturel, tout est surjoué. On dirait une ado rebelle qui pense avoir tout compris de la vie.

Par contre mon amour pour Lio reste intacte: cette femme est brillante.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Derf a dit :

J'ai regardé son live avec Lio (pour Lio): elle est insupportable. Elle est tout simplement bête. Franchement, je n'ai pas d'autres mots. Elle se donne un style, y'a rien de très naturel, tout est surjoué. On dirait une ado rebelle qui pense avoir tout compris de la vie.

Par contre mon amour pour Lio reste intacte: cette femme est brillante.


J’aime beaucoup sa voix et ce qu’elle propose. Elle a du talent.

 

Par contre, dès qu’elle parle, je pense comme toi. Elle est insupportable, elle a un melon pas croyable alors qu’elle a vendue 3 albums dans sa vie. Elle croit être révolutionnaire, dénoncer, être celle dont tout le monde se souviendra. Elle se donne une importance incroyable alors que personne ne la connaît.

 

C’est dommage, elle a vraiment du talent en musique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Effectivement elle est insupportable mais "Giiiiiiiirl doesnt care guyyyyyyzzzzz", I meaaaaaan elle a sorti Corps mais elle ne sait pas si un jour elle sortira un meilleur son que corps.... DEAL WITH IT ! CLASSIC GUYYYYYYZZ i mean même à la fin de sa vie elle voudra chanter cette song !! /!\ CLASSIC GUYYYYZ

Elle parle avec des gens qu'elle admire et avec qui elle n'aurait jamais cru pouvoir échanger, elle est à un LEVEL.... NAAAAAA GUYYYYYZ you know What?? Elle est HIGHHHHH...

 

Quand je l'entends parler on dirait presque Afida Turner dans le surréalisme...

Quand elle compliments les artistes avec qui elle parle en faisant de longs discours et qu'ils répondent only.. "merci moi aussi je pense ça de toi.." :lol:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je découvre "corps" seulement , que je trouve magnifique et bouleversant ! Et c'est marrant les impressions sur elle que vous avez , c'est les impressions que j'ai eu sans la connaître en voyant ces tweets ... Mais vous êtes durs quand même . Peut être réaliste mais dur 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Corps est magnifique on est d'accord.

Elle est complètement barrée, elle est en roue libre et peut-être même bipolaire. 

Quand je repense au tweet qu'elle a balancé grosso modo sur les artistes varietoches qui font de la soupe , elle signe des textes pout Pokora ouJenifer ... faut avoir un grain ou une certaine dualité pour balancer ça comme ça , mais elle doit bien être contente quand les royalties tomberont parce que bon c'est pas avec Corps qu'elle va se faire l'oseille qu'elle attend tant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Maou a dit :

Corps est magnifique on est d'accord.

Elle est complètement barrée, elle est en roue libre et peut-être même bipolaire. 

Quand je repense au tweet qu'elle a balancé grosso modo sur les artistes varietoches qui font de la soupe , elle signe des textes pout Pokora ouJenifer ... faut avoir un grain ou une certaine dualité pour balancer ça comme ça , mais elle doit bien être contente quand les royalties tomberont parce que bon c'est pas avec Corps qu'elle va se faire l'oseille qu'elle attend tant !

 

C‘est pas une fille bien.

Trop de choses à régler avec elle même d‘abord puis sa famille, ses parents, son frère... Trop revancharde, pas de face.

Je m‘en méfierai comme de la peste. Elle sonne faux.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...