Aller au contenu

Messages recommandés

Le 03/02/2020 à 16:45, BoomBoom a dit :

Elle a raison.

Arrêtez de pleurer quand une meuf est confiante, a du caractère et croit en elle comme personne. Ca fait du bien une meuf comme ça aujourd'hui en France, ambitieuse  (la différence de traitement par rapport à une américaine est dingue, n'importe qui aux US sortirai les mêmes conneries et ont verrait des #QUEEN partout sur le forum).

 

Si vous n'aimez pas le personnage (qui est le même depuis le début) pourquoi venir continuellement tenter de la dézinguer ici ?

Au pire écoutez sa musique et non plus son twitter...

 

Sincèrement cette volonté  de la voir plus humble / sobre  et surtout moins tête à claque c est justement parce que son grand talent est palpable et que ce serait top si il avait une belle portée ... après c est comme elle veut ... pour faire un classique faut plaire à plus de monde je pense ....et le melon c est pas le meilleur outil pour ça en France mais bon j’en me trompe sans doute 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je la suis depuis ses débuts, j'avais écrit un article sur La Vague à l'époque et, même si je dois dire que je la comprends un peu de ne pas se retrouver dans son premier album (écrit trop vite, ne lui ressemblant pas trop), c'est dommage de renier à ce point ses débuts. Mais bon, je respecte, on ne sait peut-être pas tout (et mon intérêt pour Da Silva s'est émoussé depuis ses dernières sorties sur twitter).

 

Je continue à la suivre dans sa "nouvelle identité", j'ai adhéré à ses 2 EPs, mais je dois dire qu'elle a tout à fait raison de promouvoir à fond le titre Corps (même si oui, elle en fait des tonnes et la personnalité qui transparaît est pas ce qu'on pourrait qualifier d'irréprochable), car c'est une chanson assez formidable (premier article sur mon blog en 2ans, probablement mon titre de 2019 si je devais faire un classement). Je n'ai pas de problème avec les artistes égocentriques ou incohérents, de toute façon, j'arrive à faire abstraction quand j'écoute leurs titres. En tout cas, après ses débuts en 2014, je ne m'attendais pas à la suivre autant 5 ans plus tard (Outre Corps, son duo avec Claire Laffut fait aussi partie de mes gros coups de coeur de 2019).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Maou a dit :

 

Au moins elle n'est pas lisse, elle se démarque

 

 

Pas vraiment en fait.

Elle se positionne complètement dans la tendance marketing du moment en surjouant sur sa "différence" (comme si, sa couleur de peau et son obésité devenaient des arguments commerciaux pour vendre sa musique), C'est tout le paradoxe, entre ce qu'elle essaie de faire passer comme message positif d'un coté, tout en aimant se stigmatiser elle même de l'autre, à des fins commerciales.  

C'est assez glauque. 

 

 

En même temps, vue le peu d'intérêt que comporte sa dernière chanson, je comprends qu'elle puisse avoir besoin d'un axe de communication très efficace pour essayer de la vendre.  

  • Like 5
  • Thanks 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...