Aller au contenu

Messages recommandés

Je vous rejoins c'est un peu dommage, elle serait plus convaincante en restant classe et naturelle. Er bizarre car elle dit qu'elle ne revendique aucun message ou symbole et après elle joue sur sa différence je sais pas j'ai dû mal à la suivre. Elle a sûrement besoin de repères ou de gens qui la supportent.honnêtement, après elle a l'air d'avoir souffert du manque de soutien de ses parents, dommage car sa musique et sa dernière chanson sont superbes. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, M-Rick a dit :

Elle a 25 ans mais elle en fait tellement moins (et c'est pas un compliment)... Le côté doigt d'honneur à tout va... On peut s'assumer, s'aimer, être différent et indépendant sans dire au monde entier d'aller se faire foutre...

 

C'est un manque de maturité évident.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, joss a dit :

Quel dommage.

J'adore ce qu'elle fait. C'est classe.

 

Mais quand elle s'exprime, elle est d'une vulgarité sans nom.

 

J'ai le même dilemme... J'adore l'artiste et ses chansons mais la nana est insupportable... Ca me rappelle tellement de connes de la période lycée... soit il y a près de 20 ans...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Concert donné hier vraiment intense. Yseult était accompagnée d'un batteur et d'un bassiste, bien mis en avant d'ailleurs ; prestation très énergique, sans temps mort, qui est passée atrocement vite...

Elle a chanté ses deux ep entiers et trois ou quatre inédits - assez proches de ''rien à prouver'' musicalement. Bonnes orchestrations, voix excellente, charisme de fou et jolis jeux de lumières. Sinon elle est assez drôle, raconte quelques petites conneries qui font marrer tout le monde, joue pas mal avec le public... Je n'ai pas saisi la raison du truc mais elle s'est pris la tête avec un type des premiers rangs : du coup elle l'a engueulé deux fois et a carrément fini par changer les paroles de ''corps'' pour lui (''le regard de ce bouffon je n'en ai que faire''... Mouhahaha !). Le public connaissait tous les textes de l'ep noir par cœur, super ambiance, et ''5h'' passe bien mieux en live, comme ''rodeo'' d'ailleurs.

Dernier morceau avec ''rien à prouver'', instant bien rock'n'roll vu qu'une nana lui a balancé son soutif... Un cadeau inédit selon Yseult.^^

 

Bref. Allez la voir, elle tabasse.

  • Like 12
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

"Ce que ces années m’ont apporté, c’est qu’aujourd’hui je suis indépendante, musicalement et financièrement, que je peux me permettre de me barrer à l’autre bout du monde grâce à ma musique, grâce aux gens qui me soutiennent, qui achètent mon projet et viennent me voir sur scène "

 

Elle parle comme si elle avait un énorme succès populaire. D'accord, elle fait des concerts, mais je doute qu'elle roule sur l'or. Les photos sont belles.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...