Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Space Oddity* a dit :

Oh là là mais vous allez nous sortir ce type de justification fallacieuse et vaseuse pendant longtemps ? Ça marche plus, sur personne, faut trouver autre chose. Christine and the Queens, pourtant bien blanche, s'est prise des portraits de prétentieuse par la presse pour beaucoup moins que ça.

 

christine est une exception et ne rentre pas bien dans les clous non plus...

Lien vers le commentaire

Fut un temps, les médias n'étaient pas tendres, pour ne pas dire purement infects avec des Vanessa Paradis, Mylène Farmer and co et elles ont survécu, elles n'ont pas pleuré dans les chaumières qu'on ne retranscrivait pas bien leurs propos. Elles avaient du recul, un entourage protecteur et préféraient créer que chouiner. Et elles sont toujours là. Là, Yseult est en train de devenir une people dont on va zapper peu à peu la musique, mais c'est aussi le syndrome de ceux qui n'ont rien à dire, qui se croient plus intelligents qu'ils ne le sont et qui font du bruit pour tenter de faire en sorte que ça ne se voit pas trop.

  • Like 11
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, OLC a dit :

 Moi je m'imaginais bêtement qu'il suffisait d'avoir une forme de talent, de travailler et d'être fine (ce qui est son cas) pour faire la différence

 

pas sûr de comprendre ton propos - j'ai l'impression qu'on est d'accord ?

Lien vers le commentaire

Ce qui est particulièrement regrettable, c'est qu'elle joui(ssai)t d'une médiatisation déjà assez disproportionnée en regard de son succès public. Les médias et l'industrie n'attendaient qu'elle : elle est belle, noire, grosse, chante, écrit, produit. Elle avait de la chance d'avoir les médias pour elle. 2021 aurait pu la voir devenir une vraie star de la chanson, pas juste une fille vaguement branchée. Tant pis pour elle.

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, OLC a dit :

Je parlais de Christine en mentionnant talent, travail et finesse et non pas d'Yseult. Toi tu martèles qu'Yseult est victime de sa couleur et de son obésité avant de te demander si elle a les qualités de Christine ou d'autres. 

 

ce n'est pas exactement ce que je dis

 

déjà oui je pense qu'yseult a du talent mais en effet elle n'a pas confirmé comme christine, pour ça il faudrait qu'elle sorte un album

 

ensuite je constate simplement que le traitement médiatique peut avoir tendance à épargner certains artistes et à en égratigner d'autres plus facilement

 

et sinon, dans l'absolu je ne trouve pas qu'yseult soit une artiste inintéressante dans le paysage (au delà des frasques) mais c'est un avis personnel

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, cocorico a dit :

 

déjà oui je pense qu'yseult a du talent mais en effet elle n'a pas confirmé comme christine, pour ça il faudrait qu'elle sorte un album

ensuite je constate simplement que le traitement médiatique peut avoir tendance à épargner certains artistes et à en égratigner d'autres plus facilement

et sinon, dans l'absolu je ne trouve pas qu'yseult soit une artiste inintéressante dans le paysage (au delà des frasques) mais c'est un avis personnel

 

Yseult a jadis sorti un album et elle n'avait pas cette attitude à l'époque.

 

Beaucoup de monde ici à reconnu le talent de la dame, et donc le fait qu'elle peut être une chanteuse intéressante.

 

Le traitement médiatique des artistes est toujours mi ange mi démon, ça va, ça vient. Déjà quand on parle d'une artiste on peut estimer que c'est une chance, parce qu'il y en a des masses qui aimeraient avoir des articles.

 

Et Christine s'est parfaitement faites bashée. Au hasard le Figaro : " Christine à Bercy, la perfection sans la chaleur humaine... Les a plats en fond de scène ont la froideur des fonds d'écran anonymes de PC de bureau"

Franchement on a connu plus positifs comme remarque.

 

Tout ça pour dire que non, Yseult ne vit rien d'exceptionnel avec son parcours artistique et son interview resto. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, DaftVenom a dit :

Et Christine s'est parfaitement faites bashée. Au hasard le Figaro : " Christine à Bercy, la perfection sans la chaleur humaine... Les a plats en fond de scène ont la froideur des fonds d'écran anonymes de PC de bureau"

Franchement on a connu plus positifs comme remarque.

 

Tout ça pour dire que non, Yseult ne vit rien d'exceptionnel avec son parcours artistique et son interview resto. 

 

 

Pour Christine je n'ai jamais dit le contraire ?? Justement elle fait partie pour moi de ces artistes qui ne rentrent pas dans les clous et se font défoncer

 

Je sais qu'Yseult a déjà sorti un album mais je parle de la "nouvelle" Yseult, post-major

 

Lien vers le commentaire

 

Yseult a voulu se la jouer "Solo" et a oublié une chose... De s'entourer de gens responsables pour la guider. Résultat elle se sabote toute seule sans prendre de recul. Déjà que son discours allait vite lasser (comme tout lasse après 20 minutes - ON parle encore de l'effet Bilal ?? ) et là elle précipite les choses avant même d'avoir vraiment imposé sa musique.

 

A cause de son égo et sa prétention, elle gâche tout ! 

 

Car autant elle a une belle voix etc, dire que c'est ce qui l'a menée à la victoire de la musique etc serait mentir. Elle a été mise en avant par la presse qui aiment le sensationnel et comme elle, elle surfait sur la vague Twitter polémique, Gros, racisme etc forcément tout le monde est allée vers elle et sa musique était une excuse pour faire parler de ça.... Sauf que comme tout ça va passer et comme derrière et bien il n'y a finalement pas grand chose, elle allait de toute façon vite décliner et passer "après le buzz". Là ce sera plus rapide si personne ne veut bosser avec elle !

 

 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Sauf que Christine avait le public et les médias à une très grande échelle là pour Y a juste quelques médias et un public plus que restreint , elle se prend pour  ce qu'elle n'est pas et qu'elle ne sera jamais !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai lu l'article en entier et je cherche encore en quoi il est a charge contre elle et incite à la haine, on est dans la pure parano.

Le pire est qu'elle fait partie des privilégiés qui ont reçu une Victoire et de qui les médias parlent alors qu'elle ne vend quasiment rien. Beaucoup n'ont pas cette chance mais non il faut qu'elle trouve encore le moyen de se plaindre et se victimiser.

Elle est ridicule.

  • Like 3
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...