Aller au contenu

Messages recommandés

Depuis quelques temps, je recommençais à bien l'aimer mais sa dernière série de tweet me désespère...

 

C'est tristes d'être aussi talentueuse mais autant à la ramasse... J'ai vraiment l'impression de lire les tweets d'une amie d'ami dépressive et bourrée qui les écrit à 4h du mat'...

 

Elle peut pas signer chez Indifférence Prod? On la verra partout et elle sera un peu mieux entourée et conseillée...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis un peu perdu avec elle ,au niveau discographique

Outre son premier album paru en 2014 ,y a t il un second (icluant les 2 merveilles corps& bad boy) paru en version cd ou vinyle?

Parceque j ai l impression d une carriere qui ne démarre pas malgré les récompenses 

Lien vers le commentaire

Elle est juste instable , elle va direct droit dans le mur et elle ne pourra le reprocher à personne ! 

Franchement ça donne pas envie de s'intéresser à ce qu'elle propose, l'artiste elle même est un repoussoir , sauf si on ne la suit pas sur les réseaux sociaux bien sûr .

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, OLC a dit :

Je ne suis pas certaine que c'est la peur du flop qui la freine mais plutôt un manque d'organisation. Il lui faudrait une licence dans  label mais en veut elle ? Ou bien un label voudrait-il d'elle ? 

Si on résumes, les 2 plus grandes interprètes de ces dernières années, C. Jordana et elle,  sont parties en cacahuète.

 

Je vois pas en quoi Camélia Jordana est partie en cacahouète. Elle n'a pas à rougir de sa discographie.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...