Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Tae a dit :


Je ne sais pas quelles sont les tendances et je m'en fiche un peu perso (parce que j'estime que pas besoin de suivre la tendance pour porter quelque chose qui vous va et qui vous met en valeur). Du coup, peut-être qu'elle suit les tendances, mais elle est très souvent fagotée comme un sac (surtout ces dernières années, et je ne parle même pas du look des "lives"), et ça ne lui va pas.
Et pas besoin d'être Lagarfeld pour le voir ^^
 

 

Et bien, tu vois, personnellement, je ne trouve pas... Du moins, ça ne me choque pas car c'est ce qu'on voit partout, en ce moment. 

Alors plutôt que d'être désobligeant.e et dire qu'elle fagotée comme un sac, je t'invite plutôt à dire que tu n'aimes pas et voilà tout, ça fera très bien l'affaire !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, av_aa a dit :

Alors plutôt que d'être désobligeant.e et dire qu'elle fagotée comme un sac, je t'invite plutôt à dire que tu n'aimes pas et voilà tout, ça fera très bien l'affaire !

 
Chacun ses goûts. Mais pour moi (et je ne suis pas la seule), elle est fagotée comme un sac. Désolée :D 

Tant mieux si toi tu adores ^^

 

Je précise que je n'ai pas dit qu'elle était moche elle. Au contraire, j'ai dit il y a plusieurs pages que c'était du gâchis, car avec les bonnes fringues et la bonne coiffure (God, cette frange c'est pas possible) elle serait toute jolie. Bon en revanche, on ne peut plus rien pour son "chant". 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est pas la question que j'aime ou j'aime pas. Pour moi, travaillant dans le secteur, ça ne me vient pas à l'esprit de dire d'une personne qu'elle est mal habillée ou pire. Ça vaut pour Alizée comme pour une personne que je croise dans la rue. Tant qu'elle se sent à l'aise dedans, c'est l'essentiel. Mais bon, c'est un autre débat. Et sur Internet malheureusement, caché.e derrière un pseudo, la méchanceté est facile. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mon avis global sur toute cette fournée de nouvelles prestations

tenor.gif

 

Je suis atterrée qu'elle ose se pointer la bouche en coeur, sans avoir (de toute évidence)  ne serait-ce que repris une leçon de chant.  Quel manque d'humilité et de respect pour le public ! Quel manque de fierté, aussi, que d'accepter de se montrer aussi nulle. Elle se disait corse et orgueilleuse ; j'eusse aimé qu'elle le soit un peu plus concernant son boulot.

Je l'ai aimée comme peu d'artistes. Depuis quelques temps, j'en viens à la mépriser (professionellement, hein).

  • Like 5
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Sérieusement je l’aimais beaucoup quand j’étais petite mais maintenant je ne peut vraiment plus la supporter c’est fou comme un sentiment peut changer...je la trouve maintenant aussi interessante et charismatique qu’un plat de pâtes froides...je ne lui trouve aucun talent au final ! Ni en tant que chanteuse ni en tant que « danseuse » et vu les réflexions suite a ses dernières prestations et a son talent je pense que certains comprendront pourquoi je ne la voudrais meme pas comme jury de dals elle est pas crédible ! Je pense que même pour son ecole de danse c’est plutôt son mari qui a les compétences et non elle (merci a lui hein de lui donner une occupation). Qu’elle continue sa vie et se prenne des sous comme influenceuse ça lui réussi mieux .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Wilhelmina a dit :

Ca a toujours été une feignasse. 

C'est la qu'on se rends compte que Farmer a du pas mal la faore bosser a l'époque avec des cours de chant. Mais quelle a aussitôt abandonné jimagine une fois le contrat rompu.

 

astc3a9rix-en-corse-p-24.jpg

  • Haha 9
Lien vers le commentaire

Elle leur en veut, aux Polonais !

 

Aussi cacophoniques que soient ces prestations, je pense que si l’on avait tous les lives de France Gall, Sheila, Lio, on se marrerait bien aussi. Le contexte numérique et la rareté d’Alizée font qu’on lui prête de l’attention, mais je ne suis pas sûr qu’elle soit beaucoup plus calamiteuse que Louane d’autres. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La honte dans tout ça, c'est qu'il y a des chanteurs cent fois plus talentueux qu'elle qui mériteraient un peu de visibilité sur un plateau populaire, et on doit se taper sa prestation, d'une nullité assez violente (je pense à sa perf de Dance Monkey…déjà que l'originale est insupportable…).

Sans déconner, je suis sûre que je fais mieux. Et je suis ni chanteuse, ni danseuse. J'ai le charisme scénique d'une huître. 

 

Elle a un joli grain de voix, elle peut en faire quelque-chose, mais faut aussi les bonnes chansons, la bonne présence. Et habiter un peu la scène. 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je débarque mais c'est quoi toutes ces nouvelles prestations de 2-3 minutes chacune ?

 

Ca fait vraiment plaisir de la revoir derrière un micro surtout sur ses titres mais vocalement c'est horrible... De base, à l'époque ce n'était pas un modèle de justesse mais alors là on ressent bien que cela fait quelques années qu'elle a laissé le chant au vestiaire.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...