Aller au contenu

Messages recommandés

On savait que les Polonais supportaient bien l'alcool. C'est officiel, ils n'ont apparemment aucun souci non plus avec les gens qui chantent faux d'un bout à l'autre, et ayant un dynamisme digne d'une poêle à frire. 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Petit Prince a dit :

 

Faut payer les factures de l'activité danse pendant le COVID. Du coup, Alizouille sort de sa retraite de chanteuse.


J’ai bien compris, mais comment se fait-il que la Pologne ou le Mexique la sollicitent encore à ce point-là ?

Lien vers le commentaire

Les refrains, passent encore... Mais les couplets font mal aux oreilles !

 

Je ne comprends pas l’intérêt d’aller chanter une telle chanson à l’étranger. Ok, c’est pour se faire de l’argent mais pourquoi ne pas faire la même chose en France et continuer de participer aux Enfoirés à ce moment-là ?

 

En revanche, les personnes qui critiquent son look, j’aimerais vraiment voir le vôtre... Car pour m’y connaître un peu sur le sujet, Alizée a toujours suivi les tendances. Dire que vous n’aimez pas, ok. Mais dire que c’est affreux ou autre, normalement, on s’abstient quand on n’est pas légitime...

 

Cœur sur vous quand même ❤️

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Vous constaterez qu'elle même ne partage aucune de ses prestations sur son insta alors qu'on avait eu droit a '' moi... Lolita''

 

Les rageux diront que c'est normal que lolita c'était pour le clin d'œil.... ?

 

Je pense qu'elle est juste lucide sur elle même... On peut au moins lui reconnaître ça. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, av_aa a dit :

En revanche, les personnes qui critiquent son look, j’aimerais vraiment voir le vôtre... Car pour m’y connaître un peu sur le sujet, Alizée a toujours suivi les tendances. Dire que vous n’aimez pas, ok. Mais dire que c’est affreux ou autre, normalement, on s’abstient quand on n’est pas légitime...

 

Cœur sur vous quand même ❤️


Je ne sais pas quelles sont les tendances et je m'en fiche un peu perso (parce que j'estime que pas besoin de suivre la tendance pour porter quelque chose qui vous va et qui vous met en valeur). Du coup, peut-être qu'elle suit les tendances, mais elle est très souvent fagotée comme un sac (surtout ces dernières années, et je ne parle même pas du look des "lives"), et ça ne lui va pas.
Et pas besoin d'être Lagarfeld pour le voir ^^
 

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...