Aller au contenu

Messages recommandés

Franchement ce live de J'en ai marre est correct.

 

Par contre, même défaut que pour la majorité des autres presta, autant sur les couplets ça passe, autant sur les refrains elle a beaucoup de mal.

 

J'imagine qu'elle doit avoir du mal à gérer le rythme qui s'accélère durant les refrains... en même temps si elle prenait des cours de chant...

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Heliaf a dit :

jpp chaque semaine elle resuscite d'entre les morts pour nous sortir un nouveau live évènement dans sa tenue d'annabelle :mdr:

 

J'avoue que ce commentaire m'a fait rire :mdr:

Sinon il se passe quoi ? Je pensais qu'elle avait mis sa carrière musicale de côté mais visiblement elle a changé d'avis !

 

Il y a 5 heures, Snowan a dit :

J'ai de la sympathie pour elle, mais elle n'a jamais rien était d'autre qu'une jolie jeune fille qui a eu de la chance.

 

Une fille canon avec beaucoup de charisme, d'ailleurs il y a pas mal des lives postés par des fans (pour France télévisions) sur youtube avec plus de 80 millions de vues... Elle danse également très bien. Après effectivement, c'est mieux quand c'est en playback  :mdr:.

 

Elle était vraiment d'une beauté exceptionnelle à l'époque.

 

Edit: il y a même un playback avec 125 millions de vues :o

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Passionis a dit :

 

J'avoue que ce commentaire m'a fait rire :mdr:

Sinon il se passe quoi ? Je pensais qu'elle avait mis sa carrière musicale de côté mais visiblement elle a changé d'avis !

 

 

Une fille canon avec beaucoup de charisme, d'ailleurs il y a pas mal des lives postés par des fans (pour France télévisions) sur youtube avec plus de 80 millions de vues... Elle danse également très bien. Après effectivement, c'est mieux quand c'est en playback  :mdr:.

 

Elle était vraiment d'une beauté exceptionnelle à l'époque.

 

Edit: il y a même un playback avec 125 millions de vues :o

 


Très drôle.....elle était ceci , elle était cela....ça date de combien d’années? 

Et elle a changé d’avis en rien ...ça date de quelques temps ces prestations ...il y a qu’ici que ça parle d’elle encore pour ses « chansons » ....Merci au fan qui remonte ce topic à chaque fois pour poster ces inutilités  d’ailleurs ....

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Beginner a dit :

Dommage car les couplets sont pas mal finalement

Ca serait sympa de la voir chanter Fifty-sixty avec son rythme, ça serait pas beau à entendre

 

On en parle des tenues des danseuses, enfin de leur coiffure ?...

 

 

restons sur cette presta de fifty sixty

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bunnylove a dit :

Elle est toujours très jolie ... mais elle a changé et son incroyable charisme de l'époque a surtout laissé place à un mollusque sans saveur ...  


C’est vite dit...et je sais pour avoir vu des photos d’elle  en mode normal au naturel et sans maquillage et avec ( un peu) de  kilos et années en plus c’est pas pareil « mignonne » mais très jolie non ...elle est juste « normale »  maintenant comme une fille lambda pas  laide mais pas « waouh »   non plus...

quant à son charisme je trouve qu’elle fait un peu froide et timide elle est peut-être gentille en vrai mais je dirais qu’il lui manque quelque chose elle ne se  lâche pas peut-etre par timidité ou à cause d’une carapace qu’elle ne défait pas ...c’est dommage aussi car niveau look je trouve qu’à 20 ans elle était dans le coup mais maintenant il y a des femmes de son âge qui sont plus stylées. Alizée aussi a aussi un côté encore femme enfant et kitch qui lui donne un goût assez spécial en matière de style....

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, meletso a dit :


C’est vite dit...et je sais pour avoir vu des photos d’elle  en mode normal au naturel et sans maquillage et avec ( un peu) de  kilos et années en plus c’est pas pareil « mignonne » mais très jolie non ...elle est juste « normale »  maintenant comme une fille lambda pas  laide mais pas « waouh »   non plus...

quant à son charisme je trouve qu’elle fait un peu froide et timide elle est peut-être gentille en vrai mais je dirais qu’il lui manque quelque chose elle ne se  lâche pas peut-etre par timidité ou à cause d’une carapace qu’elle ne défait pas ...c’est dommage aussi car niveau look je trouve qu’à 20 ans elle était dans le coup mais maintenant il y a des femmes de son âge qui sont plus stylées. Alizée aussi a aussi un côté encore femme enfant et kitch qui lui donne un goût assez spécial en matière de style....

Pour l'avoir rencontrée devant son école de danse à Ajaccio, il y a 3 ans, je peux dire qu'elle est un peu timide...mais elle s'est prêtée sans problème au jeu des selfies...et nous avons pu  passer un petit moment avec elle fort agréable !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...