Aller au contenu

Messages recommandés

Les couplets sont pas trop mal les refrains c'est la cata. Le changement de ton sur la fin m'a un peu réveillé mais je suis toujours dépité par ce nouveau mouvement qu'elle fait depuis des années avec son bras en trop dont elle ne sait quoi faire et ce mouvement de buste qui donne l'impression qu'elle se coupe en 2.... 

Je rêve de la revoir faire cette presta avec la chorée au moins une fois dans ma vie (en playback of course)... Juste une dernière fois avant ses premières siatiques... Please ?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

C'est navrant. Dire que j'étais fan quand j'avais 10 ans. 

C'est... Inaudible. 

Aucun talent, aucune prestance, vocalement c'est catastrophique. 

Elle ne pourra jamais revenir dans la musique. 

 

Si sa salle de danse fonctionne (merci Grégoire) qu'elle persévère la dedans et qu'elle file 2/3 codes promos de temps en temps pour renflouer les caisses. 

 

Elle reste néanmoins très jolie... Mais bon ça ne marche qu'un temps. Elle ne peut plus capitaliser la dessus comme à ses débuts. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Mais cette voix de tatie bourrée à un mariage, elle en avait déjà sacrément les prémices à l'époque :
 

 

Sans vouloir la défendre, elle l'a toujours chanté avec cette voix là (bon après je suis d'accord que ça a complètement empiré), comme si le tonalité de la chanson ne lui allait pas. 

Mais oui effectivement, c'est assez tragique de la voir ainsi : elle fait plus que son âge alors qu'avec une coupe plus courte, cette frange en moins et une jolie robe adaptée à sa morphologie, elle serait toute jolie. 
Et bordel, la choré de J'ai pas 20 ans est tout sauf compliquée, elle aurait pu la refaire. La nana est bien prof de danse, c'est ça ? Et c'est bien pour la danse qu'elle a lâché la chanson, on est d'accord ? :D 

Mais bon, comme je le disais il y a quelques pages, je pense qu'elle osef totalement : on la pose sur scène, elle fait le strict minimum, et elle empoche le chèque, fin de l'histoire. Qu'on ne me dise pas que la musique l'intéresse toujours, je n'y croirais pas une seconde. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Maou a dit :

J'ai toujours trouvé  cette chanson affreuse, cette version n'arrange rien ! 


Tout de même, ce pont ICONIQUE :

 « Ranananana Ranananana Ranananana Ranananana 

Ranananana Ranananana Ranananana Ranananana 

Ranananana Ranananana Ranananana Ranananana 

Ranananana Ranananana Ranananana »

 

Les meilleures paroles de Mylène ! ❤️

 

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

J’aime tellement MCE. Si j’avais pas un attachement affectif à Gourmandises, je dirais que c’est le meilleur de Boutonnat. Mylène a fait des textes de merde, mais Boutonnat a fait des mélodies vraiment top; je m’en suis rendu compte avec l’album instrumental : Tempête et Coeur déjà pris c’est très beau. Les up sont géniaux aussi J’ai pas vingt ans est un super rodéo, J’en ai marre est originale et À contre-courant c’est de la pop song radiophonique parfaite.

Si on oublie Youpidou, c’est pas nul ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...