Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Arnoraja a dit :

Perso je vis dans le déni total, je l'aime toujours autant pour sa discographie (Blonde excepté il va de soit) et continuerai d'espérer un retour qualitatif où elle se contrefichera d'un quelconque succès.

 

Malheureusement, même si le Covid l'empêche de continuer son business de la danse, elle accepterait plus de faire du playback sur ses anciennes chansons en Pologne dans une robe mémérisante que de faire un nouvel album.

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, declan a dit :

Au mieux on aura la surprise de la voir dans quelques années playbacker Moi... Lolita dans une émission pour les nostalgiques des années 2000 et on s'étouffera en voyant une petite barrique arriver sur scène comme on s'est étouffés en voyant Nathalie Cardone lors de son dernier passage télé chez Sebastien. 

 

Rip 

 


Oh bordel, je n'étais pas au courant 0_o J'ai du mal à réaliser, limite.
La cruauté du temps qui passe...

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Le 15/02/2021 à 22:13, Arnoraja a dit :

Perso je vis dans le déni total, je l'aime toujours autant pour sa discographie (Blonde excepté il va de soit) et continuerai d'espérer un retour qualitatif où elle se contrefichera d'un quelconque succès.


Arnoraja, en 2056.

 

Waiting-Skeleton.jpg

  • Haha 11
Lien vers le commentaire
Le 15/02/2021 à 17:50, Petit Prince a dit :

 

L'enfant du siècle et Psychédélices sont "bloqués" sur Spotify et sur les autres plate-formes par son ex (Jérémy Chatelain) qui est le propriétaire légal des masters de ces deux albums.

 

Sérieusement ? Et le label ne peut rien faire ? Propriétaire légal de ces deux albums, mais quelle idée.....

 

Dire qu'elle a quitté Mylène Farmer pour aller faire des projets avec ça... Visiblement ça ne lui suffit pas d'avoir détruit sa carrière en France... Il faut aussi bloquer l'accès aux sons... L'amour rend vraiment aveugle n'empêche

 

Je ne comprends toujours pas et ne comprendrai jamais les choix artistiques qu'elle a pu faire après Mes courants électriques.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Passionis a dit :

Dire qu'elle a quitté Mylène Farmer pour aller faire des projets avec ça... Visiblement ça ne lui suffit pas d'avoir détruit sa carrière en France... Il faut aussi bloquer l'accès aux sons... L'amour rend vraiment aveugle n'empêche


Heu, on ne peut pas mettre sur Châtelain le flop de la carrière d'Alizée. 

Il ne lui a pas mis un revolver sur la tempe et ne l'a pas forcée. 

Quand tu vois les choix qu'elle a pu faire ensuite, tu te dis que de toutes façons, c'était foutu pour elle. Genre, l'album Blonde ? Châtelain n'était pas dessus. Elle s'est résolument flinguée toute seule, comme une grande. 

 

Et puis on dira ce qu'on veut, mais Châtelain est derrière des chansons comme Mademoiselle Juliette, Fifty-Sixty, Lilly Town qui sont selon moi des titres très sympas, et derrière la majorité de l'album Psychédélices, dont elle n'a clairement pas à rougir. 
En revanche il n'est pas du tout sur UEDS (je ne savais pas qu'il avait les masters dessus). 

 

Mais de là à dire qu'il a détruit la carrière d'Alizée, c'est tout de même fort de café je trouve. Je ne sais plus qui disait il n'y a pas longtemps qu'Alizée était rentrée dans le monde de la musique un peu par hasard, que la sauce avait pris et qu'elle s'était retrouvée propulsée sur le devant de la scène (ce qui est vrai). 

Le truc est qu'elle n'en a rien fait, de cette belle exposition : elle n'a jamais montré une appétence pour la création, la volonté de raconter des histoires, de trouver des paroles qui lui ressemblent, les harmonies/mélodies d'une track etc. Elle s'est majoritairement laissé porter. Du coup, quand les lumières ont commencé à décliner, elle a décliné avec, tout simplement. 

Lien vers le commentaire

Châtelain est très décriépar les fans d'Alizée, mais souvent avec des arguments de mauvaise foi. Le mec a soutenu Alizée, lui a fait un album potable, des clips... On lui jette la pierre uniquement parce qu'il symbolise la fin de l'ère Farmer. Or, à ce que je sache, personne ne reproche à Grégoire L. la fin de sa carrière de chanteuse.  Il en est pourtant en partie responsable : Alizée suit souvent les délires de ses hommes.

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Debbie a dit :

Châtelain est très décriépar les fans d'Alizée, mais souvent avec des arguments de mauvaise foi. Le mec a soutenu Alizée, lui a fait un album potable, des clips... On lui jette la pierre uniquement parce qu'il symbolise la fin de l'ère Farmer. Or, à ce que je sache, personne ne reproche à Grégoire L. la fin de sa carrière de chanteuse.  Il en est pourtant en partie responsable : Alizée suit souvent les délires de ses hommes.


Ah bon???? La bonne blague!!! Pourtant c'est lui qui s’est cassé le derrière a lui faire gagner dals (et qui a décidé de se planquer a Ajaccio avec elle alors qu’il dansait sur tf1) sympa la reconnaissance ... Alizée n’a pas les épaules ni le talent pour poursuivre une carrière d’artiste seule tout simplement (déjà que pour son ecole de danse c’est pas elle qui a le talent mais son mari elle n’est pas danseuse pro (talent qu’il n’exploite plus à  cause d’elle, de son choix d’être avec elle)  ...Désolée d’être vache hein !! Sa carrière de chanteuse elle l’a pris au hasard comme ça a été dit plus tôt! Toute seule elle n’y arrive pas il lui faut quelqu’un derrière tout ce qu’elle a fait artistiquement ou professionnellement est toujours dû à quelqu’un (Mylène, Jeremy, Gregoire pour son studio de danse) ...pour le reste (la musique) ce qu’elle kiffait c’est la célébrité que ça lui a apporté...

Lien vers le commentaire

Et vous en faites quoi de l'album ?

 

De mes souvenirs, elle avait l'air de bien bosser dessus, et d'être derrière la direction artistique de l'album. Je me souviens qu'elle avait poster une photo où elle était dans un studio pendant l'enregistrement des instruments ou d'un choeur d'orchestre. Le genre de truc où généralement des chanteuses hyper formatées n'y vont même pas car c'est leur équipe musical qui s'en charge. 

 

Alors je dois me tromper mais comparer au reste de sa disco, est le seul album qu'elle avait l'air d'y être impliqué.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...