Aller au contenu

Messages recommandés

À l’époque, je me souviens en avoir parlé à un pote de promo, très pointu sur l’électro. Quand je lui ai parlé d’Alizée, il s’était moqué de moi. Il l’a écouté et en a été fan (excepté quelques morceaux plus mainstream comme Grand Central). Il le recommandait à ses potes, etc.

 

Une preuve que c’était une pure bombe électro avec une proposition artistique (comparé à Blonde !) et d’ailleurs, j’en suis toujours aussi fan !

 

Pour ma part, je l’ai vue lors de sa première tournée, à Nice puis en DJ set à Avignon où elle m’a fait un joli cadeau ^^ et enfin, lors d’un mini-concert à Monaco à l’époque de 5.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, MisterRoma4 a dit :

Ah cool ! Tu as beaucoup de chance ! Je n’ai pas eu la chance de la voir malheureusement..

et elle était gentille ?

So sweetie! 

Est ce que quelqu'un ici a eu une mauvaise expérience avec elle ? (je parle pas des oreilles ?

Elle a toujours été hyper sympa avec tout le monde souriante dispo et agréable... Même si parfois elle semblait se dire a elle même '' my god mais qui m'a envoyé ici ?'' (kikoo poitiers ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je réitère ce que j’ai dit à plusieurs reprises ici, Alizée a un timbre très joli et peu très bien interpréter ( outre ses propres titres, ses reprises de Sans bruit, sous le vent étaient précises et intelligentes) . Elle a de plus une belle discographie, excepté les immondes arrangements de Blonde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...