Aller au contenu

Messages recommandés

c'est quand même un beau gachis les albums et la carrière d'alizée... elle a plein de magnifiques chansons, sous-exploitées car pas mise en avant ou mal produites... quel dommage, l'album blonde m'a ecoeuré tellement il est mauvais, pas forcement les chansons en elles meme mais la musique, certaines paroles enfin pas grand chose ne va...

 

pourtant psychedelices et 5 sont des superbes album qui ne méritait pas un tel plantage de ventes. une enfant du siècle est à part, très bon dans son genre.

 

j'espere qu'alizée ne va abandonner et se battre pour reussir en ayant enfin de l'ambition pour ses albums et ses chansons, car j'ai beau aimer alizée, la suivre depuis son début, une tournée des zenith faut pas abuser quand même mais une tournée dans des salles plus petites serait super genre tournée acoustique, intimiste je l'imagine très bien dans ce genre là et elle a plein de chansons pour le faire... mais je t'en supplie, pas avec blonde, c'est tellement pas alizée cette chanson...



c'est quand même un beau gachis les albums et la carrière d'alizée... elle a plein de magnifiques chansons, sous-exploitées car pas mise en avant ou mal produites... quel dommage, l'album blonde m'a ecoeuré tellement il est mauvais, pas forcement les chansons en elles meme mais la musique, certaines paroles enfin pas grand chose ne va...

 

pourtant psychedelices et 5 sont des superbes album qui ne méritait pas un tel plantage de ventes. une enfant du siècle est à part, très bon dans son genre.

 

j'espere qu'alizée ne va abandonner et se battre pour reussir en ayant enfin de l'ambition pour ses albums et ses chansons, car j'ai beau aimer alizée, la suivre depuis son début, une tournée des zenith faut pas abuser quand même mais une tournée dans des salles plus petites serait super genre tournée acoustique, intimiste je l'imagine très bien dans ce genre là et elle a plein de chansons pour le faire... mais je t'en supplie, pas avec blonde, c'est tellement pas alizée cette chanson...

Lien vers le commentaire

Je voulais juste dire qu'en tant que fan d'Alizée, la diffusion de l'émission "Stars au grand air" m'avait fait du bien.

Je l'ai trouvé touchante et simple.

J'ai bien aimé ses reprises sur les chansons des autres artistes et vice versa. Fiori qui chante ACDLA: trop beau! j'ai redécouvert la chanson. Le fait qu'elle soit reprise en version plus lente lui a donné une autre dimension.

Elle a quand même de belles chansons dans sa discographie (Idéaliser)! C'est con qu'elle ne l'ai jamais sorti en single.

 

J'espère vraiment qu'un nouvel album verra le jour....un jour et je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.

 

:throb: :throb: :throb: :throb:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Idéaliser" est clairement avec "Les collines" ma chanson préférée d'Alizée. Les paroles, les envolées sur le refrain, le charme de la voix mutine d'Alizée me bouleversent à chaque fois que j'écoute cette chanson dans mon Mp3. La reprise de Willem est bien mais le charme d'alizée est inégalable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

Elle mériterait de gagner toutes les dates ;-)

Tu es sérieux toi? C'est une tournée ou normalement il ne devrait pas avoir de gagnants cça devrait être un moment de détente et pas une compétition et non Alizée ne mériterait pas de remporter toutes les dates il en faut pour tout le monde et ce serait pas normal qu'elle gagne un soir où elle a été moins bonne qu'une autre célébrité
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...