Aller au contenu

Messages recommandés

Oui je sais mais le prime c'était samedi

 

J'ai dû mal interpréter ton message, il me semblait que tu émettais une forme de doute concernant la présence d'Alizée sur Paris ce week-end là.

 

Qui vous dit que les photos de public date du weekend du prime.. Voici nous a bien mis des photos de l'an dernier...

Parce que la dame avec le foulard un peu moche derrière c'est ma mère et elle a pris l'avion samedi.

 

De toute façon elle était bel et bien sur Paris vendredi et samedi (au moins) donc même si les photos datent de 2003, elle a bien dû prendre l'avion pour rentrer chez elle entre samedi et dimanche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est comme la photo de Denitsa et Rayanne Bensetti d'un article de public où on les voyait tout les deux avec en gros "EN COUPLE". Le gagnant de DALS a démenti sur le plateau de TPMP disant qu'ils étaient 20 sur la photo mais qu'ils en avaient fait un montage. Bref ils font dire ce qu'ils veulent aux photos ! Et effectivement , rien ne prouve qu'il s'agisse de photos prises ce samedi !

Lien vers le commentaire

Goumi : La presta du "Roi Arthur" était prévu depuis le Lundi (cf leur page facebook).

Et quand on voit qu'en plus des danses des candidats, il y a 2 danses "pros".. y'avait largement la place pour Alizée et grégoire. Doit y avoir un gros soucis entre la prod et elle.

Ça va être sympa, la tournée...

Lien vers le commentaire

Je suis loin d'être fan d'Alizée (musique, communication ect) mais je trouve que là on lui fait un faux procès si l'info de public est vraie. Je crois me souvenir que tous les anciens gagnants ont redansé avec leur partenaire lors de la finale de l'année suivante ou du moins au cours de l'émission, ça doit être la première fois que ce n'est pas le cas. Qu'elle ait pu éventuellement avoir cette exigence ne me choque pas. Après je comprends aussi TF1 et la prod de l'émission d'avoir refusé si toute cette histoire de jalousie est bien avérée (ce que je crois) même si à mon avis ça a mis un petit coup de projecteur sur le programme qui ne leur a pas été préjudiciable bien au contraire (pour Alizée en revanche...).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Elle n'avait vraiment pas l'air au fond du trou ni d'avoir envie de se cacher après avoir appris la nouvelle / pris cette décision

 

Scans avec photos de Public

 

B4D_Tb2CQAAFbph.jpgB4D_S-pCAAAtoB7.jpg

Grégoire était à une soirée sur Nancy le vendredi soir. Et un monsieur avait posté une photo d'elle aussi semblant dater de ce même vendredi soir sur Paris ou autre.

 

Sans pour autant etre convaincue de "l'innocence" totale d'Alizée dans toute cette histoire DALS, cet article me parait un peu n'importe quoi. Elle avait fait une saison complete, elle sait tres bien comment l'émission se déroule et que c'est plus probablement impossible d'ajouter une danse á la programmation á la derniere minute. En meme temps, si elle avait cette idée de danser au final avec Grégoire, je ne pense pas qu'elle ait attendu jusqu'á samedi pour le dire á la prod, car meme s'ils connaissent déjá la choré, c'est pratiquement impossible d'improviser une prestation entiere (musique, tenus, whatnot). Par contre, comme c'est une habitude que le couple gagnant de la saison précédente redanse, je suppose que la prod aussi leur aurait dit plus tot s'ils n'en voulaient pas d'eux au final (peut-etre á cause de la polémique autour de Grégoire). Si elle avait vraiment fait le déplacement pour Paris samedi, elle devait bien savoir que c'était uniquement pour remettre la trophée et non pas pour danser. Apres, on ne sera jamais, c'est juste ma ligne de pensée (étant donné que l'article sort quand meme de la presse people).

 

Alizée est en séance de doublage pour un dessin animé aujourd'hui ! ? une Bonne Nouvelle pour commencer le Week end !

 

 

Intéressant, on verra ce que ca donne. :)

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...