Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

The Queen fait la une d'un grand magazine, cette semaine.

Magazine-Public-Alizee-en-couverture-Ell


On me dit dans l'oreillette que la principale intéressée s'est déjà exprimée sur ce mariage à venir :
"Ma vie a changée, je suis comme une maison d'été

Tout est ouvert et traversé
Par le soleil, la brise osée
Impossible de me décharmer
Impossible de fermer mes volets."

  • Like 5
Lien vers le commentaire

On me dit dans l'oreillette que la principale intéressée s'est déjà exprimée sur ce mariage à venir :

"Ma vie a changée, je suis comme une maison d'été

Tout est ouvert et traversé

Par le soleil, la brise osée

Impossible de me décharmer

Impossible de fermer mes volets."

 

Bien ce petit clin d'oeil :)

 

En tout cas si c'est vrai j'espère qu'elle est heureuse avec sa fille et lui, parce que la pauvre à force d'être rabaissée plus bas que terre à chaque apparition, y a de quoi déprimer. Au diable les haters !! ^^

 

Elle aurait également précisé: "avant j'étais seule, maintenant je suis souple".. le glamour avant tout!

 

* saoule [fixed ^_^ ]

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Personne n'y aurait pensé une seule seconde mais Alizée est la REINE des surprises ! Et oui je suis absolument heureuse de vous annoncer qu'Alizée va se produire au Stade de France !!

 

 

63921939ff.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle est devenue danseuse maintenant.

 

Faut bien commencer au bas de l'échelle, danser sur Born To Be Alive par exemple.

 

C'est quand même triste.

Même Priscilla aura le droit de chanter, et elle, elle va faire de la figuration :mdr:

 

Vivement Stars 2000 :mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce serait bien, pour les fans d'Alizée la chanteuse, qu'elle le formule si elle souhaite se consacrer uniquement à sa carriére de danseuse.

 

Pourquoi renoncerait elle officiellement à la chanson ? Je ne vois pas l'intérêt d'une telle déclaration... elle fait ce qu'on lui propose... il est clair que la chanson n'est plus à l'ordre du jour pour le moment.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...