Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne lui demande en aucune manière d'être Celine Dion, Nolwenn Leroy ... Alizée a une petite voix et c'est une voix que j'apprécie au demeurant ... je me souviens que j'avais beaucoup apprécié une de ses performances sur la Isla Bonita (elle était super jolie d'ailleurs dans cette vidéo) : c'était mignon, frais ... mais là, rien y fait, je ne trouve pas cela joli.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé Alizée très touchante dans "Stars au Grand Air". Et malgré les critiques des gens, on voit très bien que des personnes talentueuses comme Patrick Fiori, Tina Arena ou Christophe Willem apprécient Alizée pour sa simplicité, son naturel, et l'émotion qu'elle renvoie dans l'interprétation des chansons qu'elle chante.

 

Pour ceux que ça intéresse voici deux vidéos (non diffusées à la TV) :

 

- Alizée en pleine répétition de la chanson "Sans Bruit" de Patrick Fiori :

 

- Et voici Patrick Fiori interprétant "A Cause de l'Automne" pour Alizée :

 

Personnellement, j'ai trouvé qu'elle avait assuré en live :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé Alizée très touchante dans "Stars au Grand Air". Et malgré les critiques des gens, on voit très bien que des personnes talentueuses comme Patrick Fiori, Tina Arena ou Christophe Willem apprécient Alizée pour sa simplicité, son naturel, et l'émotion qu'elle renvoie dans l'interprétation des chansons qu'elle chante.

 

 

Ça ne veut rien dire. Dans le "showbiz", tout le monde s'aime, surtout devant les caméras. Mais si un jour ces gens pensent qu'elle ne marchera plus, ceux dont elle pourra demander l'aide se compteront sur les doigts d'une main à deux doigts, maximum.

Ceux qui ont eu un coup de moins dans leur carrière en savent quelque chose. Les vrais amitiés, même seulement artistiques, sont très rares.

Y a le club de ceux qui marchent (peu nombreux) et le club de ceux qui rament (très nombreux). Dans le premier club rarement ils s'intéressent au second club même quand il y a quelqu'un qui marchait et dont ils ont dit le plus grand bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...