Aller au contenu

Messages recommandés

 

Je crois en une chose en tout cas : C'est qu'il faut ARRETER de ce réjouir des flops et croire que tout le monde va flopper PARCE QUE le contexte financier n'y est plus ! La positivité c'est en option chez toi on dirais .

 

Ca ne changera rien pour autant et il faut savoir vivre avec .

Ce n'est pas parce qu'Alizée fait un échec qu'elle le mérite je la trouve talentueuse même si en live c'est pas trop ça comme beaucoup d'artistes. Elle a son style à elle et je crois en son retour .

 

Elle cartonnerait comme Indila tout le monde serait en train de " "l'idôlatrer"" comme Indila alors au bout d'un moment faut arrêter .

C'est bien beau tout ça mais il faut faire la part des choses ...tu es trop aveuglé par ton admiration pour Alizée .Il faut faire la différence entre être réaliste et se réjouir d'un flop en aucun cas dans le message de petit prince j'ai vu qu'il se réjouissait de son flop,
Lien vers le commentaire

l'interview fait un peu plouc quand meme, on dirait qu'ils sont interviewés par les gagants du concours "fan de" lol v'là les blancs entre les questions.... ils ont l'air a l'aise les deux, entre olympe qui cligne autant des yeux qu'un phare qui guide un navire et alizee qui se caresse le cuisse pendant toute l'interview....

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je ne veux plus croire qu'un artiste qui ne se débrouille pas en live a du talent. Ce n'est pas un bon chanteur alors. En studio, tout le monde pourrait faire des merveilles. Elle chante mal. Je le pense depuis le début, alors être belle et dégager quelque chose que je n'explique pas, mais sans avoir de voix et en chantant faux, c'est du talent? Elle a un petit quelque chose qu'on lui a trouvé suite à sa médiatisation, ce n'est pas une chanteuse.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je crois en une chose en tout cas : C'est qu'il faut ARRETER de ce réjouir des flops et croire que tout le monde va flopper PARCE QUE le contexte financier n'y est plus ! La positivité c'est en option chez toi on dirais .

 

Ca ne changera rien pour autant et il faut savoir vivre avec .

Ce n'est pas parce qu'Alizée fait un échec qu'elle le mérite je la trouve talentueuse même si en live c'est pas trop ça comme beaucoup d'artistes. Elle a son style à elle et je crois en son retour .

 

On peut positiver et être réaliste. Tu ne pourrais pas dire "Je la trouve talentueuse, elle a son style et je crois en son retour, mais après 3 flops ça va être chaud" ?

 

Elle cartonnerait comme Indila tout le monde serait en train de " "l'idôlatrer"" comme Indila alors au bout d'un moment faut arrêter .

 

C'est autre chose. Alizée cartonnerait, il n'y aurait pas de problème pour sa suite.

Je n'idolâtre pas Indila et je n'idolâtre pas en fonction du succès. Mais il faut constater que plus il y a de fans, des vrais fans qui achètent, plus il y a de gens pour idolâtrer. Logique.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

On peut positiver et être réaliste. Tu ne pourrais pas dire "Je la trouve talentueuse, elle a son style et je crois en son retour, mais après 3 flops ça va être chaud" ?

 

 

C'est autre chose. Alizée cartonnerait, il n'y aurait pas de problème pour sa suite.

Je n'idolâtre pas Indila et je n'idolâtre pas en fonction du succès. Mais il faut constater que plus il y a de fans, des vrais fans qui achètent, plus il y a de gens pour idolâtrer. Logique.

 

Je ne suis absolument pas fan de cette chanteuse manque de peau ! Et justement sur ce forum certains ne positivent pas et ne sont pas du tout réaliste parfois c'est bien ça le problème et c'est que je voulais souligner justement .

 

Toi tu n'idolâtre pas . Mais toi, tu n'es pas les autres . Mais ça à la rigueur je m'en fou c'est autre chose comme tu dis .

 

Ce que je voulais dire c'est que les artistes qui flops on leurs collent une image de "floppeur" et on les cassent à longueur de temps ce qui est LOURD à force et les artistes au sommet de leurs carrière l'inverse . ALIZEE en gros je m'en fou c'est le principe que je dénonce !

Lien vers le commentaire

Je ne veux plus croire qu'un artiste qui ne se débrouille pas en live a du talent. Ce n'est pas un bon chanteur alors. En studio, tout le monde pourrait faire des merveilles. Elle chante mal. Je le pense depuis le début, alors être belle et dégager quelque chose que je n'explique pas, mais sans avoir de voix et en chantant faux, c'est du talent? Elle a un petit quelque chose qu'on lui a trouvé suite à sa médiatisation, ce n'est pas une chanteuse.

So Britney :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec vous à propos de son refus de chanter, sa réponse a été très nase, elle a fait diversion ("venez au Grand Rex, en plus vous ferez plaisir à des enfants malades"...non mais euuuuh !).

Vous voulez que je vous dise?
Cette fille a été trop gâtée: n'importe quelle chanteuse qui a un single en promo aurait fait cet a cappella!
Quelle cruche.

Quand le journaliste lui demande comment s' est passé l'enregistrement, j'aurais bien vu cette réponse:
" Oh beeeen, j'me suis pas trop entendue dans le casque car il y avait tout plein d'instruments classiques, ça fait beaucoup d'bruit vous savez, alors ben j'ai fait un peu au pif et les inges-son ont fait un beau travail derrière, heureusement que la prod avait loué le studio 3 jours hihihi "

Bouh qu'elle m'énerve

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...