Aller au contenu

Messages recommandés

 

Va-t-elle jouer la carte gay-friendly (à la Lorie, Lara Fabian) à la rentrée en lançant "Bi" pour essayer de sauver le peu de meubles encore disponibles?!

je pense qu'elle va faire sa tournée et basta pour passer à autre chose personnellement je suis déçue que "Charles est stone" ou même "mon planeur" ( en live ça l'aurait fait) n'aient pas été lancés comme singles "bi "ne m'intéresse mais alors pas du tout donc si c'est pour le sortir en single c'est pas la peine .
  • Like 1
Lien vers le commentaire

je pense qu'elle va faire sa tournée et basta pour passer à autre chose personnellement je suis déçue que "Charles est stone" ou même "mon planeur" ( en live ça l'aurait fait) n'aient pas été lancés comme singles "bi "ne m'intéresse mais alors pas du tout donc si c'est pour le sortir en single c'est pas la peine .

C'est clair "bi" est dans mon classement perso esr la chanson que j'aime le moins, a la première écoute cette chanson m'a agacé, ce tire est un mauvais choix pour un potentiel prochain single, déjà avec "blonde" elle est moquée, la elle va s'enfoncer.

Dans ce cas, je prefere qu'elle nous sorte rien, qu'elle nous fasse un clip pour alcaline au moins, se sera déjà ça...

Lien vers le commentaire

C'est clair "bi" est dans mon classement perso esr la chanson que j'aime le moins, a la première écoute cette chanson m'a agacé, ce tire est un mauvais choix pour un potentiel prochain single, déjà avec "blonde" elle est moquée, la elle va s'enfoncer.

Dans ce cas, je prefere qu'elle nous sorte rien, qu'elle nous fasse un clip pour alcaline au moins, se sera déjà ça...

honnêtement un clip pour alcaline je n'y crois pas et je n'en ai pas plus que ça envie d'ailleurs Alcaline a fini par me soûler je le trouvais pas si mauvais que ça au début mais ensuite j'ai trouvé qu'il y avait mieux à sortir comme 2ème single dans son album que celui-là...
Lien vers le commentaire

moi je veux et je pense que le seul titre qui doit être exploité c'est KO c'est le plus radiofriendly et il est entêtant....

Après pour sauver l'album c'est trop tard mais promouvoir la tournée!

Qu'ils n'aient pas l'idée opportuniste de sortir Mylène Farmer, ce serait vraiment un très très très mauvais choix!

Lien vers le commentaire

Une pensée pour les filles fans d'Alizée et qui ont été floutés heureusement pour elles lol sinon j'espère qu'elle donnera des nouvelles de sa tournée en et qu'elle maigrisse un peu (je le dit avec amour lol) et qu'elle fasse de l'exercice pour s'y préparer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ok donc pendant que je fais le deuil de l'époque où elle proposait de bons albums et qu'elle floppe sa race, madame passe du bon temps à la mer avec son mec et sa fille. TOUT VA BIEN.

Elle va pas non plus gâcher ses vacances par les ventes d'un album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...