Aller au contenu

Messages recommandés

Un miracle ? Sony faire un miracle pour sauver l'album alors qu' Alizée a la tête et le coeur ailleurs ?

De toute façon, dès le départ, cet album était voué à l'échec car il y a une incohérence entre son expérience DALS et Blonde. Elle déclare que DALS lui a permis de s'ouvrir et de se sentir bien donc d'évoluer, de devenir adulte. Elle sort Blonde ? Ce n'est plus un fossé mais un vide abyssal entre les 2. Contrairement à elle, Emmanuel Moire a su être dans la continuité et cohérence de son expérience DALS et son album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Un miracle ? Sony faire un miracle pour sauver l'album alors qu' Alizée a la tête et le coeur ailleurs ?

De toute façon, dès le départ, cet album était voué à l'échec car il y a une incohérence entre son expérience DALS et Blonde. Elle déclare que DALS lui a permis de s'ouvrir et de se sentir bien donc d'évoluer, de devenir adulte. Elle sort Blonde ? Ce n'est plus un fossé mais un vide abyssal entre les 2. Contrairement à elle, Emmanuel Moire a su être dans la continuité et cohérence de son expérience DALS et son album.

 

 

Tu crois ?

Son album a été écrit principalement avant DALS. Comment pourrait-il être dans la continuité ?

Il est dans la continuité de ce qui faisait avant DALS.

 

Deux différences entre son album et celui d'Alizée : Il n'a pas été vite torché, il est personnel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après j'ai beau etre dubitative face au dernier Alizée, je le préfère néanmoins à toute la discographie de cette cruche de Shy'M, vulgaire et opportuniste au possible et avec des navets gros comme ça en guise de single. "Et alors" étant l'un des pires navets Pop de cette décenie. "Blonde" passe limite pour un chef d'oeuvre comparé à "Et alors", c'est dire. Vraiment je ne comprend pas pourquoi Shy'M a du succès, je la trouve vraiment mais insignifiante et vulgaire, cheap dans son attitude de fausse timide qui joue la sexy. Enfin bref...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

faut comparer ce qui est comparable....

 

Ah jalousie quand tu nous tiens..... :mdr:

 

quand "son" artiste fétiche floppe, "on" invente tout et n'importe quoi pour le défendre....! faut relativiser,y'a plus important dans la vie....! peut-être un jour, elle "marchera"....! (ou pas :) )

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Après j'ai beau etre dubitative face au dernier Alizée, je le préfère néanmoins à toute la discographie de cette cruche de Shy'M, vulgaire et opportuniste au possible et avec des navets gros comme ça en guise de single. "Et alors" étant l'un des pires navets Pop de cette décenie. "Blonde" passe limite pour un chef d'oeuvre comparé à "Et alors", c'est dire. Vraiment je ne comprend pas pourquoi Shy'M a du succès, je la trouve vraiment mais insignifiante et vulgaire, cheap dans son attitude de fausse timide qui joue la sexy. Enfin bref...

 

Tant de haine. J'adore Alizée hein mais le jour où elle sera capable d'assurer autant en live que le fait Shy'm les poules auront des dents. Si cette dernière a tant de succès c'est pas sans raison, elle sait chanter et tout ce qu'elle fait est intelligemment réfléchis. Elle a sut évoluer selon les tendances. Alors certes son dernier album est pas fabuleux mais Et Alors reste 100 fois meilleur qu'un Blonde.

 

Au passage, il serait bien d'écouter ses 2 premiers albums (voir le troisième bien qu'il soit tout de même plus commercial) avant de dire qu'elle n'a que des navets dans sa discographie.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Jadore alizee mais faut pas exagerer le titre et alors de shy'm est clairement au dessus de blonde et les albums de shy'm aussi bien qu'étant pas fan de cette dernière il faut pas non plus se voiler la face ! Tu prend les singles "je suis moi" "je sais" et "prendre l'air" aucun titre de l'album d'alizee n'est aussi radiophonique!

Fin du HS mais faut arreter des qu'un artiste flop d'essayer de rabaisser ceux qui cartonnent

 

Après j'ai beau etre dubitative face au dernier Alizée, je le préfère néanmoins à toute la discographie de cette cruche de Shy'M, vulgaire et opportuniste au possible et avec des navets gros comme ça en guise de single. "Et alors" étant l'un des pires navets Pop de cette décenie. "Blonde" passe limite pour un chef d'oeuvre comparé à "Et alors", c'est dire. Vraiment je ne comprend pas pourquoi Shy'M a du succès, je la trouve vraiment mais insignifiante et vulgaire, cheap dans son attitude de fausse timide qui joue la sexy. Enfin bref...

Lien vers le commentaire

Après j'ai beau etre dubitative face au dernier Alizée, je le préfère néanmoins à toute la discographie de cette cruche de Shy'M, vulgaire et opportuniste au possible et avec des navets gros comme ça en guise de single. "Et alors" étant l'un des pires navets Pop de cette décenie. "Blonde" passe limite pour un chef d'oeuvre comparé à "Et alors", c'est dire. Vraiment je ne comprend pas pourquoi Shy'M a du succès, je la trouve vraiment mais insignifiante et vulgaire, cheap dans son attitude de fausse timide qui joue la sexy. Enfin bref...

 

Qu'est ce qui ne faut pas entendre... Je rêve!!

 

Blonde un chef d'œuvre à côté de Et alors... En boite quand Et alors passait tout le monde dansait l'autre fois choqué d'entendre Blonde limite tout le monde s'était assis durant la chanson à part 2 folles isolées qui semblaient parodier la cage aux folles.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas parce que beaucoup de monde aime les chansons de Shy'm que les chansons de Shy'm sont de qualité.

 

On n'a pas forcément raison parce qu'on est à plusieurs, et tort parce qu'on est seul .Et inversement.

 

Chacun ses goûts. Ce n'est pas demain la veille que j'achèterai "Blonde" et je ne suis

près de soutenir Shy'm non plus car la qualité n'est pas là, musicalement je ne me retrouve pas du tout dans ce qu'elles font.

Et je préfère les artistes discrets, qui bossent,qui participent à la création de leur album plutôt que des nanas qui postent des photos d'elles et de leur cul et qui en studio se contentent de poser leur voix , ne proposent rien et se barrent sans s' intéresser au processus, au mixage.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas parce que beaucoup de monde aime les chansons de Shy'm que les chansons de Shy'm sont de qualité.

 

On n'a pas forcément raison parce qu'on est à plusieurs, et tort parce qu'on est seul .Et inversement.

 

 

 

Bac Philo 2009 - section ES : "De quelle vérité l'opinion est-elle capable ?".

 

Vous avez quatre heures. 8)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...