Aller au contenu

Messages recommandés

Par rapport à ce que dit Mister Roma, je voudrais réagir. Déjà je suis un adulte de 32 ans, et mon message contrairement au tien n'est pas bourré de fautes d'orthographe. Alors avant de critiquer on balaye devant sa porte.

La musique d'Alizée n'a jamais été de la grande musique et tu le sais très bien comme moi qu'elle est plus connue pour son physique que pour autre chose.

Non seulement maintenant ses chansons n'intéressent plus grand monde mais en plus physiquement elle ressemble plus à grand chose avec son blond fait elle même avec des teintures bon marché.

Je ne juge pas les chanteurs à leur physique, la preuve j'aime Juliette, Tori Amos ou encore Bjork. Ses chanteuses n'ont pas un physique de rêve mais on passe outre quand elles proposent un projet intéressant.

Quand tu t'es fait connaître en chantant que tu es une lolita, que tu as dansé dans tes tenues plus que sexy (cf les télés de J'en ai marre) et que tu as fait fantasmer des milliers de mexicains qui ne comprennent rien aux paroles, tu peux te dire qu'une grande partie de ta carrière est basé sur le paraître. Je ne dis pas que c'est valorisant mais c'est un fait.

Alors quand tu proposes un album plus que médiocre (en l'occurrence "Blonde") et qu'en plus physiquement tu ressembles à une cas soc' lambda qui traine sa poussette la clope au bec à la fête du pain de Saint Germain en Laye, faut pas s'étonner après qu'elle n'intéresse plus grand monde ...

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Bon, et sinon, elle a chanté quoi au mini concert ? Personne sait ?

Ont sait pas de vidéos pour le moment! : 0

 

Quand a Mister Roma je partage ton avis en grande partie même si desfois t'es dans le monde des bisounours et que tu as tendance a la mettre sur un pied d'estale lol ( c'est mignon, ne le prend pas mal ; ) mais tu as raison!

C'est lourd ses senpiternelles réflexions sur ses tatoos sa fait quelques années qu'elle les a, ont aime ont aime pas, mais le fait de donner un avis la dessus comme ça dix ans apres, c'est un peu inutile...

Moi aussi j'en fait des tas de fautes, l'important c'est d'être compris désolée je laisse traine mon besccherelle dans ma bibliothèque quand je rédige des commentaires

Effectivement je ne pense pas que les fans d'Alizee trouve qu'elle soit une grande vocaliste et qu'elle est une grande voix, mais les fans d'Alizee du moins ce qui reste, s'intéresse a elle parce qu'il trouve que malgres tout elle a ce petit truc, c'est son côté femme enfant qui charme.

Même si elle a pris quelques kilos ses derniers temps, sa fait un moment qu'elle n'a plus son physique de Lolita, et honnêtement elle n'essaie pas dans jouer y'a qu'à voir ses tenues et son attitude, la période robe courte ras- la fouf c'était y'a 13 ans! Oui elle a pris du poids mais ce n'est pas Shym, son physique et la sex attitude ne sont pas mise en avant pour la poursuite de sa carrière.

Et quand tu dis que tu ne juge pas le physique avec ta réflexion sur "ses jambes qui se touchent" sa me fait franchement marrer et dire que t'as 32 ans vraiment?

C'est triste...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne juge pas les chanteurs sur leur physique mais sur leur musique, je réitère.

Quand un artiste fait de la "bonne" musique, je me fous de savoir s'il est obèse, a des cheveux blancs ou des tatouages de Sailor Moon.

Après la notion de "bonne" musique" est subjective car nous avons tous des goûts et des attentes différents.

Quand une artiste connue depuis 14 ans a seulement une tournée à son actif, je me poserais de savoir si l'artiste en question est aimé pour sa musique ou pour son poisson rouge collé sur les fesses.

Projet artistique vide + laisser aller physique = 3000 cd vendus.

Je te laisse faire tes propres conclusions.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour en venir à l'intérêt qu'on les mexicains envers Alizee j'avoue que fandu44 n'a pas complètement tort la seule chose qu'ils retiennent d'ailleurs le plus souvent c'est "j'en ai marre" l'époque où elle était en mini short et tenue sexy quoi leur intérêt envers Alizee est basée sur du vent personnellement j'adorais beaucoup Alizee a la période farmer justement à cause de son côté femme-enfant , de ce style pop acidulée qui allait bien avec elle et son charme atypique .Maintenant faisons un bon dans le temps et revenons à maintenant j'avoue que j'ai toujours eu plus de mal avec son tatouage saillor moon que par la blondeur de ses cheveux qui ne me choque pas plus que ça mais honnêtement je pense qu'Alizee se fout un peu de ce qu'on pense de son physique si elle à ses tatouages et qu'elle a teint ses cheveux c'est que ça ne la dérange pas et si elle se sent bien comme ça ma foi l'essentiel c'est que ça ne dérange pas ses proches et ceux qu'elle aime...concernant son poids c'est une jeune femme de bientôt 30 ans qui a eu un enfant et elle ne risque pas de s'arranger si elle se retrouve à nouveau enceinte .Tout le bien que je lui souhaite c'est de se sentir bien dans sa peau on a beau parler de ses ventes d'albums ou de l'accuser de passer du bon temps avec son mec et sa fille au lieu de travailler sa tournée je pense qu'il lui faut un minimum d'équilibre personnel . Après il y a un temps pour tout si elle veut revenir au devant de la scène il faut qu'elle fasse des efforts après est-ce c'est parce qu'elle s'avoue déjà vaincue ? Est-ce par paresse? Ou parce qu'elle n'a pas le choix de faire que ce qu'on lui demande? elle n'est malheureusement pas aux commandes de tout elle a un entourage professionnel qui malheureusement n'a pas l'air de beaucoup l'aider à sa place j'aurais fais de sacrés changement de se côté là et changer complètement ce qu'il y a à changer professionnellement mais il est vrai que c'est ce qu'elle avait fait quand elle a eu cette "rupture" avec Mylène farmer et que ça ne l'a pas beaucoup aidée .

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Quel est son actu à venir? La flemme de lire les pages avant.

 

L'actu d'Alizée c'est :

 

- participation au single "Kiss and Love" pour le Sidaction pour cause d'amitié avec Pascal O.

- non participation à sa tournée "Blonde Tour" pour cause de non amour avec le public.

- vacances.

 

S'ils annulent la tournée, je pense que, rien que pour l'image, ils devraient garder l'Olympia (pour sauver les meubles et limite, ils lui doivent bien ça, quite à brader les dernières places).

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Extrait (ironique à souhait) de Metronews:

 

"Du "Blonde tour" au "Blonde four". Elle s'y était préparée comme une pro. Tout l'été, la chanteuse Alizée avait rechargé les batteries en Corse, aux côtés de Grégoire Lyonnet, son compagnon et d'Annily, sa fille"

 

 

L'Olympia faisait partie de la tournée mais la tournée est ENTIEREMENT annulée et tous les billets remboursés.

Elle ne fera pas l'Olympia.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...