Aller au contenu

Messages recommandés

Le 15/04/2021 à 13:43, Flocon a dit :

Je viens de tomber sur sa perf de Dance Monkey sur Twitter.

 

Je n'arrive pas à m'en remettre.

 

C'est quoi cette émission a laquelle elle participe là ?

Une sorte de '' n'oubliez pas les paroles.... Et Alizée "

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Petit Prince a dit :

S'il prend le clip officiel, il se prend un copyright dans la gueule et plus de monétisation de sa vidéo.

 

il l'a bien fait pour moi moi...lolita et j'ai pas 20 ans, pourquoi ce serait problématique là ??

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Heliaf a dit :

 

il l'a bien fait pour moi moi...lolita et j'ai pas 20 ans, pourquoi ce serait problématique là ??

Surtout... qui est cette personne pour qu'on prête autant d'importance à ce qu'il pense des chansons d'Alizouille !? ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Wow les prestations... Y'en a qui ne doutent de rien ! 

J'ai apprécié son travail avec Farmer et certains projets qu'elle a pu concrétiser par la suite ("Une enfant du siècle", "5"...), mais sincèrement, elle n'a jamais su chanter.

Je me souviens encore de ma réaction lorsque je l'ai entendu chanter en live pour la première fois lors de sa première (seule?) tournée...

Une blague ! J'en ai rigolé et ai apprécié tout de même le moment... Mais n'empêche, elle avait quand même bien réussi à nous camoufler et à nous arranger ce désastre en studio la Farmer. 

Par la suite, ses prestations public n'ont étaient que catastrophe. Je me souviens d'un live de "Décollage"... Au Mexique je crois... 

J'ai de la sympathie pour elle, mais elle n'a jamais rien était d'autre qu'une jolie jeune fille qui a eu de la chance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut-être doit-on attribuer ma clémence aux vidéos précédentes, mais je trouve que ce JEAM est la moins pire de toutes... Oh, wait, le refrain arrive. Arf.

 

 

Compensons le niveau de qualitay de cette page en rappelant ce petit miracle :

 

 

 

Ce n'était pas à se taper les fesses par terre, mais au moins, c'était doux et elle n'articulait pas comme une méthode Assimil.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...