Aller au contenu

Messages recommandés

Je trouve qu'elle s'en sort très bien sur "Ella, elle l'a".

 

Après, ça mériterait qu'elle reprenne quelques cours de chant pour gérer sa voix et la justesse, mais c'est largement passable sur cette prestation.

 

Moi ce qui me gêne surtout, c'est sa voix criarde dans les refrains. C'est pourtant pas la première fois qu'elle chante cette chanson. Elle avait fait mieux auparavant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon bah moi vous connaissez mon avis.. elle me fais craquer.. j’aime j’aime j’aime et je suis tellement content de la revoir sur scène ! 
après oui c’est pas la meilleure chanteuse de la terre, mais elle l’a dit elle même que c’était pas une chanteuse à voix.. 

moi j’aime l’entendre autant en live en version studio 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bon que ce topic meurt une bonne fois pour toutes! C’est la nana qui n’a pas d’actu musicale mais dont le topic remonte le plus souvent ici ... j’essaye de comprendre là parce que c’est n’importe quoi! 

on a l’impression que c’est d’aujourd’hui que certains réalisent qu’elle chante faux....

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, meletso a dit :

Bon que ce topic meurt une bonne fois pour toutes! C’est la nana qui n’a pas d’actu musicale mais dont le topic remonte le plus souvent ici ... j’essaye de comprendre là parce que c’est n’importe quoi! 

on a l’impression que c’est d’aujourd’hui que certains réalisent qu’elle chante faux....

N'est pas QUEEN qui veut s'il vous plaît ! Même si c'est que de la Pologne ! ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...