Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Autant de film pour créér une histoire aussi mauvaise c'est un véritable gâchis. On aurait pu avoir un truc de fou, hyper recherché, non on a des pierres qui réunis forment un gant et Boum Boum.

En même temps c'est aussi les comics quoi.. les pierres de l'infini n'ont pas été inventées pour le film. Après il est clair que niveau tonalité et profondeur on peut faire mille fois mieux

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le film démarre avec $192M sur son premier week-end (mais avec le President's Day, on comptera sur 4 jours). Il s'agit du 5e plus gros week-end pour le moment aux USA et du second pour le MCU derrière Avengers premier du nom et juste devant le second.

Le film franchira-t-il la barre du milliard ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le film franchira-t-il la barre du milliard ?

 

Le contraire serait très étonnant !

 

Les critiques sont dithyrambiques, certains comparent même le méchant (joué par Michael B. Jordan) au Joker de Heath Ledger.

 

Le fait que le film performe au niveau des Avengers alors que c'est un héro C-list, c'est incroyable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La blague des critiques face à Marvel c'est dingue ! Le film n'est pas mauvais mais alors on est loin de the Dark knight et le héros est assez transparent face au supporting cast. Alors ce film mieux noté que la trilogie Nolan ça devient grotesque et il y a forcément des lobbys qui interviennent. Rien que sur metacritic, on a quand même 2,2 points de moins pour les critiques spectateurs, c'est énorme et rare dans ce sens

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le contraire serait très étonnant !

 

Les critiques sont dithyrambiques, certains comparent même le méchant (joué par Michael B. Jordan) au Joker de Heath Ledger.

 

Le fait que le film performe au niveau des Avengers alors que c'est un héro C-list, c'est incroyable.

 

N'importe quoi mdr.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le film.

L'univers du film est vraiment bien ficelé, les tenues, la musique, les visuels etc... Marvel a mis le paquet niveau recherche des coutumes africaines.

Le casting est vraiment solide, la où Marvel échoue toujours sur le scénario qui est faible ou pas surprenant, léquipe est vraiment très bonne et charismatique. Comme il a été dit plus tôt, Chadwick se fait éclipser par le supporting cast, mais mon Dieu quil est beau :throb:

Le scénario est bon pour un blockbuster, mais ils auraient pu exploiter le passé ténébreux de M.B Jordan, ou les tentations/difficultés qui viennent avec le titre de Roi de Wakanda.

Pour finir, jadore lengouement médiatique derrière le film. Et jai enfin un cadeau pour mon neveu qui a toujours voulu une figurine dun super-héros noir que tout le monde connaît.

 

Par contre je remarque de plus en plus que les effets spéciaux MCU font vraiment amateurs, cétait devenu flagrant avec les scènes dAnthony Hopkins sur la falaise pendant Thor 3 . Il y a des scènes où le fond vert était aussi apparent que dans les séries Disney, il aurait été judicieux de faire certaines scènes dans la verdure africaine ou même en studio. Cest vraiment très frustrant quand tu sais que des films mauvais comme Jupiter Ascending ont des effets spéciaux très bons. Je songe sérieusement à arrêter daller voir les Marvel au cinéma (et de débourser 13). Vu les bénéfices quils se font, les résultats visuels devraient être sans reproches.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Film très réussis, j'ai été le voir hier et je trouve qu'il à de très belles images.

 

Les personnages sont très attachants et c'est assez drôle par moment. Il y a eu des moments où ça trainais un peu sur la longueur et c'était assez chiant. Mais dans l'ensemble c'est vraiment un film à voir.

J'ai jamais vu des costumes aussi beau que dans ce film là.

Lien vers le commentaire

J'ai vu Thor 3, la BA envoie plus du lourd que le produit final.

 

Les +:

-La blague du vaisseau conçu par Stark et qui ne s'active que quand Thor s'identifie comme étant "Point Break"

 

Les +:

-Au final, la méchante n'est que moyennement puissante, et c'est juste une histoire de circonstances qui fait l'histoire

-Loki qui fait encore et toujours le Loki, au bout du 4ème (ou 5ème je sais plus) film où il agit exactement de la même chose, ça devient lassant, surtout que l'acteur est excellent

Lien vers le commentaire

N'importe quoi mdr.

 

 

Tu l'as vu ? Et les gens ont le droit d'avoir une opinion ?

 

C'est complètement dingue les gens qui se permettent de juger d'un truc qu'ils n'ont pas vu (Covenant syndrome) ou qui sont juste extrêmement condéscendants en jugeant l'avis d'autres personnes.

 

Jospeh Gordon-Lewitt, acteur dans "The Dark Knight Rises" et ami de Heath Ledger est notamment l'un de ceux qui a fait la comparaison.

 

Et quand on parle de lobby, bitch please. Vous parlez de note users, le film a reçu un rare A+ sur cinemascore. Il y avait un groupe de fan DC qui parlait de trasher le film pour faire descendre la note sur différent site et qui avait d'ailleurs même une page Facebook, nettement plus probable qu'un lobby Marvel non mais sérieux la théorie du complot vous avez quel âge ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...