Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Plus c'est de la merde, plus ça fait du chiffre dans cette industrie hollywoodienne.

 

En gros ils ont tué Thor de la même façon qu'ils ont tué Hulk. Les 2 meilleurs, et bien bravo Disney.

 

 

T'oublie

- Ant-man : bon mais sans plus

- Captain America 2 : à chier

- Captain America 3 : encore pire

- Avengers 2 : montage coupé à la truelle

- Iron Man 3 : une horreur

 

Il n'y a que Dr Strange (que je n'avais pas été voir car dégouté de tous les navets qui se sont suivis à la queue leuleu) qui apporte réellement un truc intéressant à l'univers. Le film était posé, beau et surtout, le princpal : construit. c'est ça qu'on veut !

 

Les critiques sur le DCEU, ils n'auraient pas du les suivre. L'univers est très bien comme ça.

Batman V Superman était sombre, mais s'il n'est pas super ça n'a rien à voir avec son coté sombre. Suicide Squad a plusieurs défauts : des acteurs trop charismatiques (Will Smith, Viola Davis et Margot Robbie) à coté d'amateurs (Cara Delevigne), et un film ayant changé plusieurs fois de direction. Malgré ça le résultat est largement au dessus de tous les Marvels précédemment cité.

WW est vraiment bien, mais se marvélise un petit peu. Justice League suivra la même voie pour mon plus grand déplaisir.

TTWjer3.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

j'ai vu Thor Ragnarok hier

 

je pense qu'il faut le prendre comme il se présente, un pur divertissement

 

j'ai beaucoup aimé justement pour le côté décalé / humoristique

 

et puis voir Cate Blanchett dans ce style de rôle (et en brune) c'est rare quand même

 

la pilote / ex walkyrie ressemble beaucoup à Michelle Rodriguez je trouve

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il y a aussi le film sur Spidey. J'accroche à tout leurs films ¯\_(ツ)_/¯ c'est fun, distrayant, de bons effets spéciaux et de bonnes scènes de combat + j'aime que les films s'imbriquent dans un tout cohérent. C'est évidemment pas des chefs d'oeuvres mais ça remplie son job de films divertissants, bien mieux que les bouses que sort DC.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Spidey c'est Sony, pas Marvel Studios. Et y'a tellement de logo et produits Sony dans le film qu'il est difficile de l'imaginer comme autre chose qu'un film Sony/Columbia.

 

Sinon, il faudrait aussi compter Logan dans ce cas, qui appartient à la Fox. Pour moi, Marvel, c'est Marvel Studios qui appartient à Disney.

 

Lequel ?

 

Non, renseigne toi. Le nouveau film Spider-man est également fait par Marvel (en partenariat avec Sony il me semble) car ils voulaient l'intégrer au MCU.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...