Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Je viens de finir Hawkeye aussi. C'est une bonne surprise pour ma part. 

Le duo expert en arc fonctionne bien mais celui que je préfère est sans doute le duo Kate / Yelena. J'ai hâte de les retrouver dans de nouvelles aventures. 

Je m'attendais à ce que Hawkeye passe le relais en quelque sorte à Kate et finalement non. La transition aurait été trop rapide et brutale donc l'idée de les voir à nouveau plus tard me rejouit. 

En ce qui concerne le villain de la série a savoir Le Caïd, j'espère juste qu'il n'est pas mort au bout d'un épisode. Étant donné son envergure dans les comics ça serait vraiment dommage de gaspiller comme ça ce potentiel. Bon je crois moyennement à sa mort vu que ça s'est passé hors écran mais sait-on jamais. 

Par contre la scène post générique de l'épisode finale est malaisante et ridicule au possible ??

A moins que ça ne soit une autre time-line du multivers...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Spiderman est un bon film mais qui pâtit de sa longueur et de ses nombreuses incohérences .

Révélation

 

 

Les points positifs .

Peter Parker version Tom Holland termine sa trilogie en murissant et va arrêter d'être un gamin tendance capricieux et comme pour ses deux autres versions il a fallu la mort d'Oncle Ben  tante May.

La réunion des trois Spider-Man .

On dit 'Au revoir' aux personnages de MJ et Ned oui pour moi c'est un point positif ? même si Zendaya joue très bien mais son personnage tourne en rond depuis deux films.

Le retour des deux méchants les plus charismatiques de Spiderman version cinéma Norman Osborn & Doctor Octopus ils portent le film en partie sur leurs épaules .

La rédemption de Doctor Octopus.

Les scènes d'émotions la mort de May , le chagrin de Peter réconforter par les deux autres Peter et la scène d'adieu de Peter avec Ned et MJ sont très bien joués.

Willem Dafoe qui surpasse tout le monde avec son Norman Osborn complètement perdu .

 

 

 

Les points négatifs bah le festival d'incohérence.

Faire passer Spider-Man version Tobey Maguire comme le GOAT avec ses toiles sort de son corps /il se guérit tout seul en plus on lui amène tout ses adversaires qui ont un rôle important dans le film (exception de l'homme sable et encore) alors que Tobey donne l'impression de n'avoir pas changer d'avis sur Spider-Man à savoir que ce rôle l'ennuie et qu'il n'est venu que pour faire plaisirs à ses enfants et/ou pour le chèque .

 

Par contre ,Marvel pourrait respecter Andrew Garfield et pas faire ressentir que Feige n'apprécie toujours pas ce Spider-Man  ??

Il a les plus mauvais méchants Electro et le Lézard ce dernier tellement important qu'il est quasiment l'homme invisible dans ce film au point que sa capture est réalisé par Strange en off. On aurait pu reprendre Harry Osborn ça aurait assez intéressant de voir des scènes entre Norman (version Tobey) et son fils Harry (version Andrew). Mais ,j'ai l'impression qu'en le faisant sauver MJ bah Marvel lui ferme son arc en lui offrant sa rédemption sans passer pas la case The Amazing Spiderman 3 c'est dommage car vu l'enthousiasme de Garfied il mériterait d'avoir son troisième film .

 

 

Depuis quand Doctor Strange est devenu un idiot ??

Le plus grand sorcier cède au caprice de Peter pour l'université sans se renseigner en amont , il laisse deux ados comme gardiens des plus grands méchants qui ont croisé les chemins des Spiderman ,il ne pense pas une seconde que d'autres SpiderMan sont venus aussi et il se fait ridiculisé par Spider- Holland dans le monde Miroir .J'espère que  ce comportement étrange est une introduction le film Doctor Strange 2 .

 

Electro qui  ne sait pas que Peter Parker est Spider-Man de base est quand même présent d'ailleurs son personnage continue dans l'incohérence car dans la cave de Strange il sait que Spider-Holland n'est pas son Peter Parker mais à la fin du film le même Electro dit à Spider-Garfied qu'il pensait que Spiderman était noir?  c'est très logique .On comprend qu'Electro est présent pour introduire Miles Morale/ Spider-Man noir & faire plaisir à Sony qui veut lancer une série sur ce personnage .

 

Les scènes du FBi qui ne sont là que pour introduire  Daredevil dans le MCU.

La scène post-générique (oui la deuxième c'est une bande d'annonce pour Doctor Strange 2) qui est fait pour que Marvel nous informe "Oui ,Venom rentre dans le MCU mais on vous prévient d'avance que la version Sony part à la poubelle".

 

 

 

Beaucoup de sites ont annoncé que Tom Holland a signé un nouveau contrat pour reprendre son costume de Spiderman de plus le président de Marvel Kevin Feige a annoncé que Spiderman 4 était déjà en écriture .

Révélation

 

Certes l'annonce de Feige ne signifie pas explicitement que Tom Holland a resigné car la mention Spiderman 4 exclut Garfied mais pas Maguire mais je vois mal Tobey accepté un quatrième opus de son Spiderman sachant qu'il l'avait refusé en 2010 et vu son comportement sur No Way Home ,j'y crois encore moins.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voilà le score en une semaine en France : 

 

20211223_135754.jpg.a846746d2845153db78db470dd062768.jpg

 

Le film cumule en une semaine 751,3 millions de dollars au box office à l'échelle mondiale, dont 328,7 millions aux USA.

Les prévisions estiment que le milliard sera atteint durant le week-end.

 

C'est absolument énorme !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je viens de finir Hawkeye et je suis un peu déçu par ce final.

 

Je trouve que le dénouement entre Maya et Kazi ainsi que celui entre Yelean et Clint sont quand même super mal amenés.

 

Globalement c'était divertissant sans être exceptionel.

 

Wandavision >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Loki > Hawkeye >>>> Falcon >>>>> What If

Lien vers le commentaire

Le UGC des Halles était plein à craquer hier après-midi pour voir le film. 

 

Révélation

 

J’ai aimé cette idée de multivers, c’est vrai qu’ensuite y avait parfois trop de blagues, ça surfait à la limite du film comique, et ça tombait à des moments un peu mal jaugés, notamment après la mort de Tante May, qui était quand même très bien jouée, mais ce retour à la blagounette lui enlevait de l’importance, c’était assez bizarre

 

J’aime bien ce perso, il me réconcilie au Spider-Man d’Andrew Garfield, j’avais un peu passé l’éponge sur celui-là.

 

Et c’est vrai que son costume est très classe


 

 

 

Lien vers le commentaire

Je viens de réaliser un truc concernant la mid-credit scène de Spiderman que je ne comprends pas :

 

Révélation

Venom et Eddie sont révélés être des personnages d'une autre réalité puisqu'ils disparaissent comme les autres personnages du Multiverse. Mais dans la scène post-crédit de Venom 2, ils voient Spiderman (Tom Holland) à la télé. Je ne trouve pas ça logique du tout, à moins que la scène de Venom ait lieu après qu'ils aient été transporté dans "notre" réalité mais rien ne l'indique.

 

Lien vers le commentaire

Charlie Cox dans le rôle de Daredevil est confirmé cependant le costume ne serait pas rouge mais de couleur jaune comme dans le comic d'origine.

 

Kristen Ritter dans le rôle de Jessica Jones va suivre c'est certain... il y a eu un cliché de l'actrice dans son costume de badass/gothic sur son insta au même moment du tournage de She-Hulk. Et comme par hasard, c'est la même stratégie du grand secret comme pour Charlie Cox pour Daredevil... "c'est possible mais peut-être que non parceque j'y serais ou pas... blablabla".

 

Pas de news pour Hellcat pour l'instant. Ni pour Luke Cage, ni pour Iron fist ou the Defenders...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 23/12/2021 à 18:52, Colin a dit :

 

  Masquer le contenu

Venom et Eddie sont révélés être des personnages d'une autre réalité puisqu'ils disparaissent comme les autres personnages du Multiverse. Mais dans la scène post-crédit de Venom 2, ils voient Spiderman (Tom Holland) à la télé. Je ne trouve pas ça logique du tout, à moins que la scène de Venom ait lieu après qu'ils aient été transporté dans "notre" réalité mais rien ne l'indique.

 


Il est dans le même hôtel que dans la scène post générique de Venom 2 donc la scène post générique de Venom 2 se situe après le « transfert » d’univers.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, M???? a dit :


Il est dans le même hôtel que dans la scène post générique de Venom 2 donc la scène post générique de Venom 2 se situe après le « transfert » d’univers.

 

C'est la seule explication effectivement mais c'est du coup super misleading car ça annonçait une confrontation alors que du coup pas du tout :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...