Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Le 13/01/2022 à 07:02, Nonos a dit :

J'ai enfin vu Eternals (il vient de sortir sur Disney +)

J'ai beaucoup aimé !

 

FI2xT_XVQAAYY_Q?format=jpg&name=900x900

Il était super ce film ! Très joli visuellement et les personnages intéressants

Quelques petites longueurs mais c'était beau à voir et j'ai hâte de voir leur développement dans les prochains films 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 13/01/2022 à 07:02, Nonos a dit :

J'ai enfin vu Eternals (il vient de sortir sur Disney +)

J'ai beaucoup aimé !

 

FI2xT_XVQAAYY_Q?format=jpg&name=900x900

 

Je l'ai revu une deuxième fois depuis sa sortie sur Disney + et je vous rejoins totalement, c'est un film très sympa, avec quelques longueurs.

 

Bien que peut-être pas sur le podium, il est pour moi bien meilleur que Captain Marvel, Ant-Man 1 et 2, Captain America 1, Thor 1 et 2, Spiderman 1 et 2, Black Widow, Avengers 2, Iron Man 3....

 

Il ne mérite clairement pas son score de plus mauvais Marvel sur RottenTomatoes.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je me souviens que ma déception face à Eternals n'était pas tant face au film lui même (en effet c'est loin d'être le pire du mcu) mais face à l'attente suscitée. On nous a vendu un film audacieux et hors du formatage Marvel mais a part quelques visuels magnifiques, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. L'autre grand regret c'est le manque du côté épique et spatial. Sans vouloir comparer ce qui ne doit pas l'être, Eternals n'est pas Dune par exemple. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Tigalion a dit :

Je me souviens que ma déception face à Eternals n'était pas tant face au film lui même (en effet c'est loin d'être le pire du mcu) mais face à l'attente suscitée. On nous a vendu un film audacieux et hors du formatage Marvel mais a part quelques visuels magnifiques, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. L'autre grand regret c'est le manque du côté épique et spatial. Sans vouloir comparer ce qui ne doit pas l'être, Eternals n'est pas Dune par exemple. 

 

Je suis persuadé que c'est ce qui lui vaut son mauvais score, les gens avaient trop d'attentes.

 

Après si tu regardes le film objectivement je trouve quand même très unfair qu'il soit au-dessous (des fois même largement) des films que j'ai cités.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Marvel est en train de "recaster" (je ne sais pas si ça se dit comme ça) le personnage de Jessica Jones. Cela a provoqué un certain tolé sur Twitter car les fans et même les acteurs du MCU ont souhaité revoir l'actrice Kristen Ritter (qui jouait Jessica Jones dans la série Netflix/Marvel). Charlie Cox en premier forcément. Donc ça confirme bien le retour des personnages de Netflix dans le MCU. Cependant pas de nouvelles pour Luke Cage. L'acteur Finn Jones ne reprendra pas le rôle de Iron Fist.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, popop a dit :

Marvel est en train de "recaster" (je ne sais pas si ça se dit comme ça) le personnage de Jessica Jones. Cela a provoqué un certain tolé sur Twitter car les fans et même les acteurs du MCU ont souhaité revoir l'actrice Kristen Ritter (qui jouait Jessica Jones dans la série Netflix/Marvel). Charlie Cox en premier forcément. Donc ça confirme bien le retour des personnages de Netflix dans le MCU. Cependant pas de nouvelles pour Luke Cage. L'acteur Finn Jones ne reprendra pas le rôle de Iron Fist.

Mais oui, pourquoi changer l'actrice qui est géniale ??

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Oui c'est désormais dans le titre du film donc la voie est grande ouverte. 

Pour la bande d'annonce, certes ça en jette mais je n'aime toujours pas la colorimétrie. C'est trop colorée pour être sombre et trop chaotique pour laisser une seule impression. 

 

Révélation

Et puis America Chavez dans le film, ça réduit les possibilités niveau rating et noirceur du film non? 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je suis surpris de voir que pour un Marvel, le film Morbius est un échec commercial ou plutôt un semi-échec, il faut le dire.
Un budget de 75M$, le film a rapporté pour le moment 146M$ dont 65M$ aux US. Une rentabilité de 195%.

Bon d’accord, c'est pas le flop de l’année mais je suis étonnamment surpris du peu d’intérêt pour ce film en sachant même que c’est un Marvel. 
Mon petit constat de la journée.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...