Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Enfin vu Eternals et j’ai adoré. Enfin un Marvel qui n’est pas noyé dans les blagues toutes les 3 minutes, qui fait mourir certains personnages principaux et qui adopte un ton plus sérieux. J’ai trouvé certains retournements de situation bien amenés également et sortant un peu du modèle Marvel justement. Hâte de voir la suite !

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, JoJo' a dit :

Les pré-ventes des billets pour Spiderman sont ouvertes depuis aujourd'hui.

Allez hop, place réservée pour une séance le mercredi 15 au soir pour ma part !

 

Comme d'habitude, je vais attendre les dernières séances pour y aller. Je veux la salle pour moi ?

Lien vers le commentaire

Bordel j'espère pas c'est le pire spider-man qu'on ait jamais eu.

 

- L'univers a été infantilité, c'est gamin, tout est ultra lisse

- Zéro mort

- Tom Holland le charisme d'une moule 

- Fanboy d'Iron Man

 

Les originaux avec Maguire me manquent tellement, c'était + profond que ces nouvelles bouses qui remplissent juste le cahier des charges Disney

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 02/12/2021 à 06:50, Heliaf a dit :

Bordel j'espère pas c'est le pire spider-man qu'on ait jamais eu.

 

- L'univers a été infantilité, c'est gamin, tout est ultra lisse

- Zéro mort

- Tom Holland le charisme d'une moule 

- Fanboy d'Iron Man

 

Les originaux avec Maguire me manquent tellement, c'était + profond que ces nouvelles bouses qui remplissent juste le cahier des charges Disney

 

Je me suis refait les films dernièrement et, effectivement, l'univers des films avec Holland est assez infantile. Je préfère largement le première trilogie.

Par contre, perso, je trouve Holland convaincant en Spiderman ado. Ce côté ado apporte quelque chose de diffèrent, notamment au niveau des Avengers, en étant le seul ado parmi des adultes. Et du coup, j'apprécie la relation Parker-Stark.

C'est sûrement une opinion impopulaire mais, pour moi, le plus mauvais acteur est Maguire. Son jeu est soit trop fade, soit ridicule (son côté sombre)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, M???? a dit :

 

Quel rapport avec Disney ? Seuls les Muppets appartiennent à TWDC, Dark Crystal c'est sur Netflix. 


C’est vrai. J’ai mé soui trompé. La Jim Henson Cie n’a vendu que les droits et personnages des Muppets à Disney. Jim Henson a gardé Dark Crystal et les petits Fraggle sous le coude.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...