Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Le trailer en dévoile pas mal (concrètement on a tout le premier tiers du film là), comme toute mauvaise bande annonce qui se respecte depuis quelques années... Mais ça peut être un divertissement sympa, comme le précédent. Je n'en attends pas plus. On sent qu'ils ont envie de faire leur Spider-Man 2 (aka le meilleur film live action du tisseur de toile).

 

J'espère également qu'ils se gardent des cartouches - et on sait tous de quoi il s'agit - qui ne seront pas dévoilées dans une deuxième bande annonce.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui désormais je m'arrête maintenant au premier trailer/teaser (il n'y a même plus de différence) pour cette raison. Cela dit ici j'espère qu'ils ne révèlent pas la vraie cause du multivers. Ça paraît incohérent que Dr Strange accepte un caprice de Peter (quasi tous les autres Avengers n'ont pas d'identité secrète et d'autres en ont souffert également) et que tout le film soit dû à un accident de sortilège ! Quel est le lien avec Wandavision et surtout Loki ? 

Et puis J. Jonah Jameson n'apparaît-il pas dans l'univers de Peter avant les événements de cette bande d'annonce pour révéler son identité (à la fin de Far from Home)? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est devenu un genre à part entière comme les westerns ou les rom-com. Et même si ça peut paraître omniprésent, je trouve qu'il y a de plus en plus de variété. Un Joker n'a rien avoir un Avengers par ex. 

Après pour l'omniprésence, c'est un peu la faute des spectateurs aussi. Ça remonte à quand le dernier gros succès d'un film hors super-héros ou franchises d'action ? Titanic ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve ce trailer très décevant. J'espère qu'il y a une raison cachée derrière les agissements de Strange, car ça me paraît quand même complètement absurde que "The Ancient One" ait fait toute une théorie à Banner sur les dangers de la manipulation du temps, même face à la menace Thanos, et que la Strange entre en matière pour une question d'identité d'un pauvre mec.

 

Je trouve aussi un peu dommage que chaque film prenne une proportion gigantesque, les crossovers perdent de leur saveurs s'ils ne se font pas rares.

 

Sinon je suis le seul à être choqué par la perruque de Cumberbatch ? On dirait une casque de Lego.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Paris By Night a dit :

Le trailer en dévoile pas mal (concrètement on a tout le premier tiers du film là), comme toute mauvaise bande annonce qui se respecte depuis quelques années... Mais ça peut être un divertissement sympa, comme le précédent. Je n'en attends pas plus. On sent qu'ils ont envie de faire leur Spider-Man 2 (aka le meilleur film live action du tisseur de toile).

 

J'espère également qu'ils se gardent des cartouches - et on sait tous de quoi il s'agit - qui ne seront pas dévoilées dans une deuxième bande annonce.

 

 

Sauf que Spiderman 2 était réalisé par un bon réalisateur et ça change tout.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Elyes a dit :

 

 

sei-gneur 

J'ai... tellement ... hâte !! Je suis sur qu'il y a encore plein de choses à découvrir, en espérant que les théories soient vraies et qu'ils ne dévoilent rien dans les prochaines bandes annonces !

Entre ça, The Eternals et même Chang-chi, ça va être ouf j'ai trop hâte 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...