Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Quelqu'un regarde la série What If...? ?

 

Je trouve que Marvel a vraiment du mal avec les concepts un peu meta et que la construction ne tient pas vraiment la route... Les règles du voyage dans le temps de Endgame étaient déjà pas logique, et là je trouve le concept des univers un peu raté. Le dernier épisode avec Strange ne fait pour moi aucun sens.

 

On nous a introduit le multiverse comme étant le résultat d'un simple choix qui peut tout changer. Comment expliquer alors que dans l'univers alternatif de cet épisode, la mort de Christine soit un événement inchangeable qui empêche Strange de devenir le Sorcier suprême si dans l'univers de base, il le devient sans cet événement ?

 

C'est absolument pas logique et ça me confused complètement sur le concept du multiverse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Colin a dit :

Quelqu'un regarde la série What If...? ?

 

Je trouve que Marvel a vraiment du mal avec les concepts un peu meta et que la construction ne tient pas vraiment la route... Les règles du voyage dans le temps de Endgame étaient déjà pas logique, et là je trouve le concept des univers un peu raté. Le dernier épisode avec Strange ne fait pour moi aucun sens.

 

On nous a introduit le multiverse comme étant le résultat d'un simple choix qui peut tout changer. Comment expliquer alors que dans l'univers alternatif de cet épisode, la mort de Christine soit un événement inchangeable qui empêche Strange de devenir le Sorcier suprême si dans l'univers de base, il le devient sans cet événement ?

 

C'est absolument pas logique et ça me confused complètement sur le concept du multiverse.

 

Je n'ai pas vu What If mais même sans ça la notion du multivers et de temps dans le MCU est pour l'instant un mess total. Perso, je n'ai toujours pas vu une explication crédible de comment Gamora peut être cueillie dans le passé avant de mourir et qu'elle reste sur la même ligne du temps et pourquoi on ne peut pas alors ressusciter les autres morts de la même manière. S'il y a bien un moment nexus dont les TVA auraient dû s'occuper en priorité dans Loki, c'est celui là. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 46 minutes, BoomBoom a dit :

Shang Chi est vraiment l'un des meilleurs Marvel sorti ! Tout y est extrêmement bon, et les scènes de combat sont vraiment très réussies, les paysages etc aussi fort que Black Panther, et même au dessus pour moi

 

Pour le coup il est plutôt correct effectivement, le personnage n' est clairement pas le plus populaire de la franchise mais c'est une bonne entrée en matière. Black panthère franchement outre les côté Black power et paysages c'était une daube ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

 

Pour le coup il est plutôt correct effectivement, le personnage n' est clairement pas le plus populaire de la franchise mais c'est une bonne entrée en matière. Black panthère franchement outre les côté Black power et paysages c'était une daube ?

Et je trouve que c'est une excellente chose, avec le MCU, Marvel a réussi a montrer à quel point ils ont réussi à introduire avec succès au grand public des héros quasi inconnus, c'est intéressant

(Là où finalement DC a échoué avec des héros très connus du grand public)

Lien vers le commentaire

Ils avaient pas trop le choix en même temps étant donné qu'ils avaient accès ni aux X-Men, ni aux 4 fantastiques et qu'il leur a fallu plus ou moins 8 ans de films à succès pour pouvoir introduire Spiderman dans le MCU avec l'accord de Sony :')

Hulk était leur perso le plus populaire, mais c'est l'un voir le film le moins bien reçu de toute la franchise et ils n'ont plus le droit de faire des films en solo avec lui parce qu'ils sont bloqués par Universal :lol: 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...