Aller au contenu

Beyoncé - Ère Beyoncé, The Visual Album


Heddy

Messages recommandés

Bon, je viens de finir d'écouter l'album (avec les vidéos). Et c'est un bon album ! Même si je le trouve un peu trop urbain pour moi et qu'il manque un bon up à la CIL/End of Time (mais bon, après chacun ses goûts). De toute façon, je ne peux que m'incliner (#BowDown) devant Beyoncé avec cette idée marketing très bien trouvé, des chansons et des vidéos de bonne qualité.

 

En plus, elle sort XO en co-lead, parfait ! C'est une des mes chansons préférées de l'album (après la première écoute).

 

 

Lien vers le commentaire

 

Y'a AUCUNE chanson dans tout ce bordel de disque de Giselle qui a la carrure d'un "Do What U Want (with my body)" ou "Gypsy" ou "Fashion!" ou "Applause" ou "Aura" ou "Sexx Dreams" ou"Manicure".

Non. -_-

On a ni envie de chanter, ni de danser, ni de s'amuser quand on écoute "Les Visuels" de Giselle.

Non. -_-

Puis ... le jour ou le clip de "Do What U Want" apparaîtra ... on aura complètement oublié l'existence du disque 'anecdotique' de Knowles ... les choses se remettront "naturellement" à leur place ...

HAHAHAHAHAHAHHA demons015.gif

LAUGHING-D-beyonce-28823751-300-202.jpg

 

 

Sinon cet album vient de rejoindre The 20/20 experience et Yours Truly dans la catégorie des albums dont j'attendais rien mais qui me font finalement stanner comme pas permis.

J'donne tout sur Flawless, j'chiale toute les larmes de mon corps sur Heaven, ma libido explose sur Partition, XO me donne la pèche comme pas permis..

Thank's Beyoncé, musicalement l'année se termine bien grâce à toi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...