Aller au contenu

Beyoncé - Ère Beyoncé, The Visual Album


Heddy

Messages recommandés

Et pour le coup, si elle pouvait ne rien faire hormis sa tournée, ce serait encore mieux. Qu'elle aille jusqu'au bout, qu'elle force son discours du fait qu'elle n'a pas besoin de vendre sa musique, mais que sa musique se vendra d'elle-même si ce qu'elle propose intrigue ou plaît.

 

Je ne suis pas d'accord. Je veux de la promo, des lives, des performances de malade... Sur tous les plateaux télés du monde entier.

Lien vers le commentaire

Je lis souvent "jamais entendu un album aussi travaillé et incroyable" - "chef d'oeuvre" - "subjugué".

 

Vous êtes sérieux ? C'est du bon r&b, rien de plus.

 

J'ai l'impression que vous êtes pire que les monsters et, nous, le clan spears.

 

Son coup marketing est prodigieux! Pas ce qui y est vendu !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je lis souvent "jamais entendu un album aussi travaillé et incroyable" - "chef d'oeuvre" - "subjugué".

 

Vous êtes sérieux ? C'est du bon r&b, rien de plus.

 

J'ai l'impression que vous êtes pire que les monsters et, nous, le clan spears.

 

Son coup marketing est prodigieux! Pas ce qui y est vendu !

 

En meme temps, difficile d'accorder de tels compliments à Artpop et Britney Jean … Même en tant que fan.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'ouverture ds Grammy's pour 2014 par Bee est juste inévitable, il ne peut en être autrement!

 

Mieux, en 2015 la chanson "Blue" sera nommé pour best duo/ groupe performance.

 

Beyoncé va remporter ce prix et sa fille va devenir la plus jeune chanteuse à avoir un grammy.

 

Beyoncé + Grammy = Best love story ever.

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Découverte de l'album j'étais juste fixée sur "Blow" "No Angel" " Rocket" et "flawess"... Je n'ai écouté "Mine" qu'une seule fois vendredi jusqu'à today ou j'ai fais une totale fixation sur ce titre et son clip. Je suis déconnectée depuis BEYONCE je n'ai pas vu les jours passés et "Haunted" résonne dans ma tête. J'évite d'écouter ce titre et "Ghost" la nuit ça me fout la flipette!

 

Beyonce me fait peur et c'est bon, je me demande si c'est vraiment elle ou si un djiin la possède...

 

tumblr_mxqsrxMkuT1rwgc44o4_250.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je vois que les mots "effrayant" et "terrifiant" reviennent souvent , et c'est un sentiment qu'un bon gros nombre partage, moi inclus.....C'est vraiment bizarre et indescriptible , c'est la première fois que de la musique me provoque une telle sensation :mellow: , je suis comme pris au piège, déboussolé, surexcité, elle m'a donné le baiser de la mort :mellow: , j'ai ce besoin vital d'appuyer sur replay des que l'album se termine , et a chaque écoute je découvre de nouvelles choses qui me font fondre........I'M SCARED :crazylove:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...