Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Heddy

Beyoncé - Ère Beyoncé, The Visual Album

Recommended Posts

J'aime cette nouvelle Beyoncé.

Elle parait tellement moins fake, elle s'ouvre complètement. Comme certains on dit, il y aura un avant et un après. C'est tellement excitent ce qu'elle à fait. Le monde entier à découvert tous ça en même temps, depuis hier les fans et les non-fans écoutent l'opus, le découvre en même temps. Je trouve ça fou.

Il y a un engouement très important et pas seulement aux US et en Europe mais dans le monde entier. C'est la meilleur chose qui soit arriver à l'ère digital.

@Houari: C'est un plaisir de te lire, tu retranscrit parfaitement une grande partie de ce que je pense. :D

Je comprend toujours pas ce que m'arrive.

tumblr_inline_mwbjvbqMTV1s2m7xu.giftumblr_inline_mwbjvbqMTV1s2m7xu.gif

Bon boulot pour la présentation. :)

• Like 9

c est un topic provisoire?

nice shade ^^

Mais il n'y a rien à ajouter, je crois.

• Like 5

C 'est dommage j 'avais pensé que nous étions en France sur un forum français avec des topics qui s 'écrivent dans la langue de Molière..^^

• Like 4

C 'est dommage j 'avais pensé que nous étions en France sur un forum Français avec des topics qui s 'écrivent dans la langue de Molière..^^

Je traduirai plus tard.

• Like 3

Je kiff cette présentation. C'est paf! précis et in your face , comme la surprise de Bee!

• Like 1

Donc finalement avec du recul, quand elle a dit qu'elle avait jeté ses 50 chansons à la poubelle c'était faux !?

C'était juste pour justifier la sortie tardive ?

tumblr_mxt285WzQI1rkv106o2_250.gif

Après une première écoute de l'album, je ne pourrais vous dire qu'un seul mot: XO.

C'est LE morceau de l'album, un tube mondial a n'en pas douter, son exploitation me fend le slip en deux, le monde n'est pas prêt.

Sinon, excellent album, Blow, Haunted & Mine sont dantesques.

• Like 9

Guest
This topic is now closed to further replies.