Aller au contenu

Beyoncé - BEYONCE


Dièse

Messages recommandés

quel petit enfoiré ce Reveal ... :)

 

Sinon ... je vous trouve pas cool avec Kabylfornie qui confie avoir eu des rapports sexuels sur le titre "Partition".

 

Moi je trouve ça excitant♥

 

Et c'est sympa de partager cette confidence avec nous qui n'avons aucune activité sexuelle. :(

 

 

puis ...

sinon je déteste "Rocket" croquette ... animaux2107.gif

 

abattez-moi (loool)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Moins d'une semaine qu'on connait l'album , j'ai l'impression de le connaitre depuis longtemps.

 

No Angel, Partition, Rocket, Drunk In Love, Blow, Mine , Flawfless et Superpower. Ces pistes que j’écoute en boucle depuis la sortie de BEYONCE. Je ne peux pas m’empêcher de les écouter en allant en cours, en prenant le métro, quand je suis en voiture avec mon pote, en rentrant des cours, quand je suis au calme à la maison ou avec ma copine (qui affectionne l'album aussi).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce topic est incroyable. A croire que vous découvrez la vie, la musique et que votre vie a littéralement changé en écoutant cet album.

 

Et quand je vous lis j'ai envie de ré écouter l'album et bah non....non c'est froid, sans âme et fadasse.

 

Oui bon XO est une merveille mais le reste, sérieux c'est du r&b d'une banalité affligeante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce topic est incroyable. A croire que vous découvrez la vie, la musique et que votre vie a littéralement changé en écoutant cet album.

 

Et quand je vous lis j'ai envie de ré écouter l'album et bah non....non c'est froid, sans âme et fadasse.

 

Oui bon XO est une merveille mais le reste, sérieux c'est du r&b d'une banalité affligeante.

 

 

Incroyable car on aime l'album ? L'album nous plait , ça fait longtemps qu'un album de rn'b nous a pas slayer de cette maniere , donc on est content , c'est tout. Il est sorti alors qu'on ne s'attendait pas , en plus la qualité est là donc c'est normal qu'on partage notre avis de cette maniere.

 

Maintenant, je vois que tu n’adhère pas à l'album, je respecte ton opinion. Chacun ces gouts, il faut respecter l'opinion des autres. :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

sérieux c'est du r&b d'une banalité affligeante.

 

Drake-Take-Care-608x6151_jpg_300x300_croThe-Weeknd-Trilogy-300x300.jpgFrank_Ocean_-_Channel_Orange-7.10.2012.jSolange_-_True.png

 

Ces 4 excellents albums te passent le bonjour. On retrouve les mêmes inspirations et mélodies dans BEYONCÉ.

Je veux bien qu'on critique le manque de sons forts dans cet album mais parler de morceaux fadasse et banales, ce serait l'équivalent d'affirmer que le dernier album de Tamar Braxton est rock.

  • Like 16
Lien vers le commentaire

 

Comment tu peux oser poster ça quelques heures après avoir chanté les louanges de l'abominable Britney Jean ? Non mais sans déconner, COMMENT ? :lol:

Parce que tu vas me faire croire que tu as léché un téton sur Partition ! Fais le grand écart sur Blow et passer l'aspirateur en ayant des palpitations sur Haunted.

 

J'avais juste envie de venir foutre la merde dans ce topic où chacun a vu dieu après avoir écouté l'album.

 

Bye

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...