Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Kelli Giddish a dit :

Étonnant un clip aussi indé… Le côté bourrin commercial 2000 leur allait mieux.

 

À cette époque ils faisaient du rock, un clip " bourrin " sur une chanson aussi gentillette ça ne se suivrait pas ?

 

Mais j'aime toujours autant cette chanson, vivement L'EP et la tournée :)

Lien vers le commentaire

L’EP « XX » à était décaler au 6 mars ! 
Avec une jolie pochette et 5 titres

- Silencio 

- High

- Hors jeu 

- La patinoire 

- Dans tes yeux 

Seul High est inconnu, les autres titres on peut déjà avoir un avant goût sur le Instagram de Jennifer 

05F060A4-5136-4C97-882D-B6E6D8B462F4.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Windora a dit :

L’EP « XX » à était décaler au 6 mars ! 
Avec une jolie pochette et 5 titres

- Silencio 

- High

- Hors jeu 

- La patinoire 

- Dans tes yeux 

Seul High est inconnu, les autres titres on peut déjà avoir un avant goût sur le Instagram de Jennifer 

05F060A4-5136-4C97-882D-B6E6D8B462F4.png

 

Mince, je n'arrive pas à voir ta pochette ! ?

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Jenn Ayache & Superbus • XX - EP (06/03/20)

Bonsoir à tous !

 

Je suis récemment tombé sur YouTube sur l'un des concerts donnés par le groupe il y a quelques années et j'ai vraiment réalisé à quel point j'adorerais les voir en live. J'ai connu Superbus avec le titre "Butterfly" à l'époque et je les ai suivis de loin depuis toutes ces années en écoutant à chaque fois leurs nouveaux titres et en piochant dans leurs albums ceux que j'appréciais. J avais même acheté leur best of en 2010. Je suis donc ravi de leur retour.

 

Je souhaitais donc prendre des places pour leur concert à Lyon le 21.03.20 mais il semblerait que ça soit complet... Connaissez-vous un site où je pourrais encore en dénicher ? Je suis dégouté ! 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Man on the Moon changed the title to Jenn Ayache & Superbus • XX - EP (13/03/20)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...