Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Cortana a dit :

C'est pas si affreux, j'aime pas trop mais à lire vos commentaires c’était scandaleux type Aya Nakumaru, j'avais vraiment peur du style urbain. Superbus évolue et c'est difficile de continuer à plaire à un public moins rock.


Le mec qui s’excite sur n’importe quel truc médiocre et qui trouve cette bouse totale « pas si affreux ».

Le mystère Cortana s’épaissit ! ???

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pas transcendant, mais pas affreux pour autant.

Effectivement le titre sonne plus Jenn Ayache que Superbus, et cela ne m'étonnerait pas que ce soit un rejet d'un éventuel retour en solo avorté.

Je note toutefois un effort sur les paroles (enfin!) Bref sympathique mais sans plus me concernant. J'attends de voir si nous aurons droit à d'autres titres inédits.

Lien vers le commentaire

Pour le coup je vais dans l'autre sens, j'aime beaucoup ce nouvel extrait. Je le trouve EXTRÊMEMENT bien produit (il manque toujours un petit truc dans leurs instrus pour que ça soit parfait d'habitude), mais effectivement un peu sans saveur. C'est moderne (dans les détails et les bruitages), frais et il y a toujours cette petite touche de rétro (qui fait la marque du groupe) sur les refrains avec les synthés (peut-être un peu trop forts cependant, on entend pas super bien la voix de Jenn), mais comme c'est pas super catchy ben du coup c'est pas super addictif. Je suis d'accord aussi pour dire que ça sonne plus Jenn que Superbus. Ça ne provient pas forcément d'un retour avorté je pense mais plus de ce que Jenn doit bidouiller dans son home studio.

 

Je préfère ce titre à Strong & Beautiful que je trouve répétitive, niaise et datée. J'espère un joli clip, et ça serait cool que ce qui a été annoncé comme un EP pour le 14 Février soit un mini-album de 7/8 titres. Le titre est radiophonique (et puis il fait 3min30!! Ils ont la même maladie que Jenifer, ils ont trop de titres en-dessous de 2min50). ^^

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Marceau a dit :

Pour le coup je vais dans l'autre sens, j'aime beaucoup ce nouvel extrait. Je le trouve EXTRÊMEMENT bien produit (il manque toujours un petit truc dans leurs instrus pour que ça soit parfait d'habitude), mais effectivement un peu sans saveur. C'est moderne (dans les détails et les bruitages), frais et il y a toujours cette petite touche de rétro (qui fait la marque du groupe) sur les refrains avec les synthés (peut-être un peu trop forts cependant, on entend pas super bien la voix de Jenn), mais comme c'est pas super catchy ben du coup c'est pas super addictif. Je suis d'accord aussi pour dire que ça sonne plus Jenn que Superbus. Ça ne provient pas forcément d'un retour avorté je pense mais plus de ce que Jenn doit bidouiller dans son home studio.

 

Je préfère ce titre à Strong & Beautiful que je trouve répétitive, niaise et datée. J'espère un joli clip, et ça serait cool que ce qui a été annoncé comme un EP pour le 14 Février soit un mini-album de 7/8 titres. Le titre est radiophonique (et puis il fait 3min30!! Ils ont la même maladie que Jenifer, ils ont trop de titres en-dessous de 2min50). ^^

 

Ils ont annoncé un EP pour le 14 février ? Je suis l'actu du groupe mais je suis passé complètement à côté de cette info !

 

Sinon je suis d'accord avec ta critique. J'ajoute que pour moi les paroles sont plus intéressantes que celles de Strong & Beautiful. 

Le titre change un peu, j'ai pensé directement à un titre solo de Jenn également. J'ai une préférence pour les titres plus rock, mais je fais confiance au groupe pour ça, y en a toujours quelques uns sur leurs différents projets.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Alelm a dit :

Ils ont annoncé un EP pour le 14 février ? Je suis l'actu du groupe mais je suis passé complètement à côté de cette info !

 

Le 20/12/2019 à 13:42, Windora a dit :

Entendu sur Europe 1 aujourd’hui :

Superbus sortira un mini album le 14 février de 5 titres juste avant le début de la tournée fin février ! 
Une annonce du groupe ne devrait pas trop tarder 

 

Ça n'a pas été annoncé officiellement, donc ça peut être reporté, mais c'est toujours ça de pris. J'avais oublié que c'était de 5 titres, donc bye mon mini album de 7/8 titres. :(

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marceau a dit :

 

 

Ça n'a pas été annoncé officiellement, donc ça peut être reporté, mais c'est toujours ça de pris. J'avais oublié que c'était de 5 titres, donc bye mon mini album de 7/8 titres. :(

 

Attendre 4 ans pour 5 titres, je serais trop déçu ?

Lien vers le commentaire

SILENCIO est très déroutant à la première écoute mais au bout de 3-4 fois le titre passe beaucoup mieux. Certes, on est pas dans le style pop-rock que Superbus nous avait habitué avec ses précédents leads mais le côté dark de la chanson et la diction de Jenn rend le titre vraiment intéressant voir même innovant. 

 

J'espère que l'EP du 14 février est toujours d'actualité et qu'un album sortira dans l'année... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Cortana a dit :

C'est pas si affreux, j'aime pas trop mais à lire vos commentaires c’était scandaleux type Aya Nakumaru, j'avais vraiment peur du style urbain. Superbus évolue et c'est difficile de continuer à plaire à un public moins rock.

 

Je cherche encore ou quelqu'un a prononcé le terme " style urbain " dans les avis ici et encore une raison de foutre Aya Nakamura que tu déteste pour rappeler que tu la déteste... Classique... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Cortana a dit :

Oui c'était gratuit, non mais je disais que vu que c'est en ce moment le style qui cartonne on aurait pu penser qu'ils y succombent. Mais déjà le dernier album m'a bien déçu et pour moi Superbus ça restera les 4 premiers albums. 

 

Oui j'avoue que moi aussi j'ai eu peur, puis avant de lire l'avis des autres j'ai écouté, et pour une fois on est d'accord mes préféré sont les premiers 

 

Pour le troll en dessous mieux vaut pas y répondre, la skyblogueuse 2005 n'a tout simplement pas écouté la chanson ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Cortana a dit :

Oui c'était gratuit, non mais je disais que vu que c'est en ce moment le style qui cartonne on aurait pu penser qu'ils y succombent. Mais déjà le dernier album m'a bien déçu et pour moi Superbus ça restera les 4 premiers albums. 

 

Cortana fan de Superbus, interesting... ?

Je suis assez d'accord ceci dit. J'avais eu un gros coup de cœur à l'époque pour l'album Pop'n'Gum et n'ai pas trop compris pourquoi ils ont réellement explosé avec Butterfly.

Sunshine, Radio Song (qui a quand même bénéficié de bonnes rotations radio, de mémoire) et Little Hily étaient vraiment des singles très efficaces.

J'ai commencé à me détourner du groupe pendant l'ère Lova Lova, n'ai pas du tout été convaincu par Mes Défauts qui servait de rampe de lancement pour leur Best Of et je n'ai même pas le souvenir d'avoir écouté Sunset dans son intégralité. Quant à la carrière solo d'Ayache, ça ne m'a pas du tout intéressé en fait.

 

Il y a 23 heures, Richard-James a dit :

On croirait un mix entre Thérapie Taxi et Mylène Farmer.

 

+1

C'est surprenant, pas foncièrement nul mais le truc qui me gène le plus, c'est que ça me fait trop penser à Pourvu Qu'Elles Soient Douces. :unsure: 

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Jenn Ayache & Superbus • XX - EP (13/03/20)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...