Aller au contenu

Messages recommandés

Certains ont mal lus le nom du topic. Ils ont cru voir écrit Topic Productions / Boulets. Pas sympa pour DJ Pomme qui poste très souvent. XD

 

Haha ^^! Bah, ça met de l'ambiance, c'est pas si mal :mrgreen:.

Et puis ça remonte ma pauvre petite wheel à (3-2), ça non plus c'est pas si mal :thumb_yello:.

Aurelio, je te dépose bientot la version extended de Wrap The Night en MP! J'en suis pas entièremement satisfait, c'est une extended classique mais je trouve qu'elle manque d'un peu de personnalité. J'ai pas rallongé la partie musicale outre mesure, je n'avais plus vraiment les moyen pour faire ça et que ça rende joli (le titre ayant été fait chez un pote sur la démo).

 

Pour ceux qui sont intéressés, demandez moi aussi par MP ;)

Lien vers le commentaire

euh par contre t'es passé de (1-0) à (2-1)

 

soit c'est moi le boulet et j'ai loupé qqchose, soit tu as rajouté un vote pour wheel pascompris.gif

 

Je me doutais qu'un esprit perspicace m'aurait cherché des noises :mdr: ! Nan, nan, c'est une préférence dont on m'a fait part sur mon blog ;) ! ...Blog que, soit dit en passant, je laisse un peu à l'abandon en ce moment :rolleyes: ...

Lien vers le commentaire

@ DJ Pomme: Nickel j'ai vu ça, j'aime bien ton extended, après c'est pas grave qu'il n'y est pas grand chose dans la partie intro vu que ça sert de transition, et la partie outro, généralement en électro/dance dans mes sets, elles apparaissent même pas dans le mix, je fais mes transis largement plus tôt. :P

 

(D'ailleurs pour les intéressés, je mixe ce soir de 21h à 23h sur vStyle ^_^)

Lien vers le commentaire

Ah cool. :)

 

@ Bybse: Occupé à jouer à PES ? :mrgreen: (Et ne nie rien ! Je te vois tout le temps connecté. :P)

 

Non! Ce soir, je vais faire comme hier ! C'est à dire la même chose que mon mentor ! :P

 

Quoi ?? Tout le temps sur PES ?? Mais, qu'est ce ces bêtises ? :o

Lien vers le commentaire

Ok merci aurélio

 

Compo ce soir Bybse :mrgreen:? Je serais ptet pas là enfin je me force pas on sait jamais dès fois que je me décide à sortir de l'antre compositoire...

C'est vraiment pas mal wink.gif, j'étais venu écouter par hasard. applause.gifBravo Dj Pomme :Ma préf pour la track Wrap the night.

 

Petite question? combien de temps as tu mis pour créer ton track? biggrin.gif

 

Ah! alors un petit (4-2) pour wrap the night :mdr:

Merci aegor!!

 

En 4heures30 et à deux, nous avions terminé toute la partie instrumentale à proprement parler, sauf le deuxième break, car il était 05h30 et que mon pote était entrain de rendre l'âme :mrgreen:... La version était écoutable mais un peu plate.

 

Ensuite, on a sorti tous les samples en wave (instruments séparés) et il m'a fallu (en trainant un peu, en étant pointilleux) 5-6h pour:

-faire le deuxième break

-poser une basse style tom snare (que j'avais pas le temps de synthétiser chez mon pote sur la version Démo Fruity Loops)

-refaire les percussions que nous avions posé à la va-vite.

-remastérsier le tout

 

donc là y'en a pour 10/12heures, ce qui fut l'affaire de 3 jours... plus un pour la version extended. :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...