Aller au contenu

Messages recommandés

Okay, merci ;D

J'ai essayé de rajouter du punch pendant que j'extandais, mais j'ai pas trop trouvé comment, j'ai juste un peu accéléré mais ça s'y prêtait pas vraiment blush.gif

Pour la basse bien grasse, là, en me réécoutant dave darell, children, je pense que j'aurais du doubler ma basse par un son de saw un peu sale notemment pour rajouter du grésillement dans les aigus .

On verra ça à la prochaine, en attendant je change légèrement de style (y'en a marre du Darell, je passe au Kalls même si c'est pas égalable et que j'aboutirais peut être pas cool.gif )

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité guiguidu44

Salut a tous,

Je vous présente mon premier bootleg que j'ai réalisé il y a un an : One More Chance dispo sur mon myspace : http://www.myspace.com/jansonwatt

 

Instru : David Guetta - Titre inconnu (chanson pas encore sortie)

Accapela : Will.I.Am - One More Chance

 

Comment on peut faire un bootleg sans connaître les titres mis ensemble ?? dry.gif

De plus, le Guetta est sorti mais le titre m'echappe !!

Modifié par guiguidu44
Lien vers le commentaire
Invité guiguidu44

Il l'a toujours pas sorti d'ailleurs ... c'était prévu pour l'été 2010 ... les promos des sons estivaux sont pas loin d'être finie là ... il a peut être perdu entre 2 bouses :)

 

+1 applause.gif

Lien vers le commentaire

Encore du Some Chords, mais cette fois-ci, c'est la bonne pour une entrée dans ma playlist !

 

Deadmau5 vs. Sebastian Ingrosso - Some Kids (Bybse Mash Up)

 

C'est une bonne idée, mais en l'écoutant, j'ai l'impression que tu as laissé se succéder des breaks à ... des breaks mrgreen.gif

Je vois pas de refrain dans le thème =). Petit retard lorsque tu lances Some Chords la deuxième fois aussi wink.gif

Lien vers le commentaire

Logique que ca n'a pas de refrain, celui de Some Chords, ben je l'aime pas, et Kidsos n'en a pas vu que c'est un Bootleg (S.Ingrosso - Laktos vs. MGMT - Kids (Modifiée)).

Pour le retard, je ne voyais pas comment faire autrement pour que la reprise était un break.

Bref, je vais détroner Loo & Placido :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Logique que ca n'a pas de refrain, celui de Some Chords, ben je l'aime pas, et Kidsos n'en a pas vu que c'est un Bootleg (S.Ingrosso - Laktos vs. MGMT - Kids (Modifiée)).

Pour le retard, je ne voyais pas comment faire autrement pour que la reprise était un break.

Bref, je vais détroner Loo & Placido :mrgreen:

 

héhé T'inkiètes mdr.gif

(mais le break est en retard d'un petit tiers de temps quand même =P)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...