Aller au contenu

Messages recommandés

héhé T'inkiètes mdr.gif

(mais le break est en retard d'un petit tiers de temps quand même =P)

 

T'a pas tort. J'aurais du faire répéter la dernière boucle de Kidsos et faire démarrer Some Chords en Loop Out 2 Tps. J'y ai pensé mais j'avais peur que ca merde. =P

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le moins que je puisse dire, c'est que ça claque !! :thumb_yello: L'instru est bien puissante, manque plus qu'un petit vocal pour agrémenter le tout. ^_^ En tout cas, chapeau pour le taff en peu de temps, ça pète !

Merci Mec! Il faut que je commence en effet à réfléchir à quelques vocales à mettre de temps en temps :blush:. Au fait, vous devenez quoi, chers amis cifeurs, qui deviez composer à partir de Juillet :mrgreen:?

Tiens, la suivante...

 

Dj Pomme - Wheel (Electro)



514702Dj_Pomme___Wheel.jpg

Ecoute via Wat

Critiques fortement appréciées :P

Lien vers le commentaire

J'ai fait une petite collaboration il y a trois jours avec un pote (qui ne fait pas de musique) que j'ai remasterisée :thumb_yello:

Une sorte de nuit de la prod, 4heures +4heures de mastering! J'ai kiffé, j'espère que ça sera pareil pour vous, laissez vos critiques ;)

Romain Colt & Steyner - Wrap The Night



 

215897Romain_Colt___Steyner___Wrap_The_Night_carre.jpg

Lien écoute sur Wat

 

Bonne prod ! Ca m'a fait rappeler Dave Darell - Children et un peu de Tom Snare à 2minutes et quelques. Et Wheel, désolé j'aime moyen, mais y a des bases à récupérer pour un remix. Atta que j'aprenne un peu plus FL et je vais remixer ca :P

Lien vers le commentaire

Bonne prod ! Ca m'a fait rappeler Dave Darell - Children et un peu de Tom Snare à 2minutes et quelques. Et Wheel, désolé j'aime moyen, mais y a des bases à récupérer pour un remix. Atta que j'aprenne un peu plus FL et je vais remixer ca :P

 

C'est noté, 1-0 pour Wrap The Night face à Wheel :thumb_yello: Merci!

La basse, ça me fait plaisir qu'elle te rappelle Tom Snare, puisque c'est exactement à cet effet que je l'ai créée, obtenir la basse tom snare c'était mon rêve :crazylove: . J'approche mais il me manque quand même à trouver la tonalité quand elle s'énèrve :blush:

 

Edit: J'ai réécouté... et ben en fait, j'en suis loin :crybaby:

Lien vers le commentaire

Wheel est pas mal, ya de l'idée, un gros manque de punch certes, mais si c'est amélioré dans le sens de Wrap The Night, ça va surement donner grave ! ;)

 

Pour la compo perso, FL m'a trop gavé donc j'ai désinstaller. Puis j'attends d'avoir mon mini-synthé USB pour reprendre le taff. Et à la rentrée je devrais, si tout ce passe bien, intégrer une boite de son où je pourrais aller en studio en plus de monter des scènes et de brancher le matos. Du coup, je pourrais apprendre directement sur Pro Tools. :P

 

PS @ DJ Pomme: Je suis intéressé par une version extended de Wrap The Night si c'est possible. Je la passerais bien dans mes sets. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Wheel est pas mal, ya de l'idée, un gros manque de punch certes, mais si c'est amélioré dans le sens de Wrap The Night, ça va surement donner grave ! ;)

 

PS @ DJ Pomme: Je suis intéressé par une version extended de Wrap The Night si c'est possible. Je la passerais bien dans mes sets. :thumb_yello:

 

Yeah! Bah ça devrait se faire alors :thumb_yello: Je vais y retravailler, dès que j'ai la foi!

(Ca fait 2-1 pour Wrap The Night pour le moment ;), et faudrait apparemment que je réédite wheel.... a voir dans un futur proche?)

Lien vers le commentaire
Invité guiguidu44

Moi j'aime bien les deux en revanche je préfère Warp The Night mais il manque un truc quand meme en plus d'un ptit vocal qui deboite tout =)

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien les deux en revanche je préfère Warp The Night mais il manque un truc quand meme en plus d'un ptit vocal qui deboite tout =)

 

Oui! Tu as peut être raison, en tout cas moi j'arrive pas à danser dessus :mrgreen:. Il manque une rythmique plus aérée je pense... Un truc moins linéaire... je ne sais pas trop :)

(3-1)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...