Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

Première fois que je la vois sur scène j'était dans les 1er rang, j'ai kiffé car je n'ai pas analysé le show en lui même, mais oui nous devons nous y habitué la britney (1998-2005) n'est plus dommage.

sinon j'ai bien aimé et j'y retourne ce soir.

Lien vers le commentaire

Je rejoins l’avis de Mushyoncé.

J’etais au show d’hier et Britney n’est définitivement plus qu’en l’ombre d’elle-meme. On a l’impression d’etre à une kermesse, où on passerait du Spears pendant 2h.

Tout (ou quasi) est à jeter : costumes, coiffure, danse, chant.

Apres je savais très bien à quoi m’attendre ayant vu quelques vidéos du piece of me, donc pas vraiment de surprise, juste un triste constat. 

 

Ce qui la sauve c’est vraiment son répertoire et sa sympathie. Principalement que des tubes, une pop hyper efficace qu’on lui connaît. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca me rassure en lisant vos messages, je n'ai pas été le seul à avoir des déconvenues avec des groupes de filles relous. 

 

Il y a 3 heures, andrewlebarbare59 a dit :

 

Queen Jane.

Elle n'irait jamais, c'est bien trop dangereux pour elle, car elle a lu un post facebook d'une amie d'une amie qui s'est fait agresser à un concert une fois.  ?️‍♂️

 

Par ailleurs, une autre critique qui reflète plutôt bien l'avis général :

https://www.lci.fr/musique/elle-fait-tellement-de-playback-qu-on-peut-la-shazamer-service-minimum-pour-le-concert-de-britney-spears-a-bercy-2096827.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais à Bercy hier!
Que dire, j'y allais à reculons, je me disais que j'allais limite me faire chier, voir une Britney toute molle exécuter maladroitement ses tubes en playback avec en plus pitbull en 1ere partie, le cauchemar.. Qu'est-ce qui m'était passé par la tête d'acheter une place...
On prend un verre avec mes amis devant Bercy, on se dit qu'on ne va pas se presser même si on est en fosse, qu'on arriverait à la fin de Pitbull chose qu'on a fait.


Déjà ce qui a été top, c'est qu'on a réussi à se faufiller tout devant la scène en longeant les gradins à droite alors qu'on est arrivé 10min avant la fin de pitbull donc déjà au top!!

Les lumières s'éteignent après pibtull, on attend... on attend et là d'un coup sans prévir BIM ça commence.
Britney surgit sur scène comme une lionne (je commence à comprendre le surnom que lui donne Sam) avec sa belle crinière blonde.
Déjà la première chose qui me choque c'est à quel point les photos/vidéos ne lui rendent pas justice. 
Elle est juste magnifique en vrai !!! Son corps est dingue, elle fait beaucoup plus jeune et surtout qu'est-ce qu'elle sexy !!
L'autre chose qui m'a choqué c'est son CHARISME oui j'ai bien dit CHARISME parce qu'elle en dégage un énorme sur scène!! 
La foule était bien évidemment en délire.

Le show est millimitré à la seconde près, tout s'enchaine parfaitement, on ne s'ennuit pas une demie seconde, Britney ne s'arrête jamais, je n'ai fait que danser tout le long, j'étais EPUISE.
J'ai trouvé la setlist géniale, aucune chanson slow, la chanson la + "lente" est Make Me! Quel plaisir de retrouver tous ses tubes qui s'enchainent tellement bien, la foule en délire, toute la salle ou du moins la fosse qui chante chaque mot !
J'ai adoré aussi le fait qu'elle ai intégré Clumsy, If i'm dancing et Change your mind !

Les moments forts pour moi étaient l'entrée, BOMT, Work Bitch, Toxic et le rappel avec TTWE.

Honnêtement je ne m'attendais pas à autant adorer après tant d'années sans l'avoir vu! C'était magique! Oui elle ne communique pas beaucoup avec le public mais juste le fait d'être devant elle, de la voir devant soit danser et mener du début à la fin ce grand show avec son énergie, son sourrire, après tout ce qu'elle a traversé, ça fait vraiment quelque chose!
C'était vraiment génial, IN GODNEY WE TRUST.
 

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Ses costumes de scène sont quand même très moches. On sait tous qu’elle a des goûts de merde mais qui lui a suggéré que ça pouvait être une bonne idée. RIEN ne va. Mention spéciale à ce « corset » noir qui lui cache le ventre avec ce haut low-cost rouge. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aimerais cette femme a vie ! Mais quelle arrete.... Je viens de voir pas mal de vidéos sur YouTube... Elle fait peine, le regard absent, elle enchaîne les "pas de danse" comme une machine... Il n'y a pas de vie, de pzrtzge, c'est une soirée boîte avec ses titres quoi.... Elle est une icone, qu'elle se repose avec ses enfants désormais 

Je pense que cette fille ne devait pas être star tout simplement.... Depuis plus de 10 ans elle ramasse de l'argent sur son nom seulement... Plus de motivation ou d'envie... C'est triste elle avait tout pour être une très grande artiste.... Un beau gachis.... Elle restera une reine avec une carrière de malade entre 1999 et 2005...  

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...