Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

J'ai hâte d'y être personnellement,

premier concert de Britney pour moi ! Si l'ambiance est comme en Allemagne ou en Angleterre, ça va être incroyable !

 

Effectivement de date en date elle s'améliore et reprends de l'énergie au vue des videos

 

D'après la production anglaise de la tournée, il y avait une telle demande pour la tournée en Angleterre, qu'elle aurait pu remplir le Wembley Stadium (90.000 places).

 

Du coup, pourquoi elle se fait chier à faire autant de dates ou Vegas ? Prk ne pas faire une tournée des stades dans le monde bien réparti, elle se ferait plus de thunes, et moins de concert (genre 15 pour elle c'est bien) ... et oui elle peut les remplir

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour les Meet & Greet foireux elle a expliqué aux personnes présentes qu'elle était malade, j'imagine qu'elle avait qu'une envie c'était se reposer. De plus son staff a quand même bien foiré, ils n'ont pas mis de limite de ventes du coup elle avait plus de 100 rencontres de fans! Et dire qu'ils sont incapables d'en mettre en vente en France. De vrais bons à rien!!! Sinon tous les fans sont unanimes pour dire qu'elle était géniale. Un extrait de fan qui raconte son M&G de hier:

 

DkY8CT2XcAAC68b.jpg

 

DkY8CTrXoAAR9NI.jpg

 

Plus de 16.000 personnes étaient présentes hier en Allemagne.

 

DkiAKBJU4AA6jcs.jpg

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 13/08/2018 à 12:45, Jill Valentine a dit :

Je pense sincèrement qu'il lui arrive quelque chose dans sa vie personnelle qui accentue son stress/anxiété autre que la flemmeney. 

 

Je pense aussi. Je n'ai pas osé le dire car on me tombe tjs dessus #victime 

 

Mais ça me paraît évident, scéniquement et énergiquement elle était au top depuis la sortie de GLORY.

 

Depuis le dernier leg de Vegas y a eu un vrai relâchement et depuis ça a été pire. La sur les quelques vidéos on se croirait limite au niveau des Billboard. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai trop hâte d'être demain le concert à Anvers, j'arrive pas vraiment à réaliser pour l'instant. Je serai dans la fosse, j'espère arriver ni trop tôt ni trop tard, bien la voir, ne pas devoir faire pipi quand j'attendrai ^^ Sinon concernant Britney elle même, je sais que je ne serai pas déçu, rien que le fait de la voir à nouveau c'est juste immense. Vivement!!!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, It'sBritneyWitch a dit :

J'ai trop hâte d'être demain le concert à Anvers, j'arrive pas vraiment à réaliser pour l'instant. Je serai dans la fosse, j'espère arriver ni trop tôt ni trop tard, bien la voir, ne pas devoir faire pipi quand j'attendrai ^^ Sinon concernant Britney elle même, je sais que je ne serai pas déçu, rien que le fait de la voir à nouveau c'est juste immense. Vivement!!!

Tu verras, le show en vrai est tout autre que sur les vidéos YouTube !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...