Aller au contenu

DALS4  

99 membres ont voté

  1. 1. Pour cette finale, je soutiens ...

  2. 2. Qui selon vous va gagner DALS4 ?



Messages recommandés

J'ai beaucoup aimé Damien Sargue, Laetitia Millot ( mais qu'elle est insupportable, niaise à ce point je pensais pas que c'était possible..). Tal méritait mieux que la dernière place.

Mais évidemment, la grande surprise de la soirée c'est Alizouille. Elle irradie, pleine d'énergie. Je l'aime. :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alizée me fais penser a Amel Bent, personne ne s'attendait a une aussi bonne "prestation".

 

Mais bon, quand j'y pense un peu, personne n'a encore atteint le niveau de Sofia (toute saison confondu). Je suis pas un fan ou quoi que ce soit mais je me souviens que j'étais vraiment sous le charme de cette femme ! sa danse était parfait et élégante, tout y était :blush: .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Brahim m'excite. Je lui trouve un charme assez singulier, indescriptible.

Même si je me rends bien compte qu'il doit avoir 50 mots de vocabulaire. Je ne saurais l'expliquer.

 

 

Alizée a été épatante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les fans d alizee vont très vite déchanté partir favoris c'est jamais une bonne chose jamais surtout dans les télé réalité en France . talent va être dans le top 3, c'est quasi sûr.

 

 

C'est pas une télé réalité et je ne vois VRAIMENT pas le rapport.

 

Shy'm, Amel Bent, Sofia, M.Pokora sont partie favoris, tous en final.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Mais elles ne sont pas amies ?

 

Je pense qu'elles s'entendent bien un minimum. Il n'y a jamais eu de "clash" au contraire que des belles paroles l'une pour l'autre en général.

Il doit quand même avoir une certaine rivalité surtout de la part de Shy'm face a Tal qui monte et c'est vrai que les notes de Tal sont assez surprenantes.

 

Lien vers le commentaire

Je sais bien , je parlais surtout des dernières années car les 3/4 de ses 6 millions de ventes c'était y a 10 ans hein, et elle n'a plus eu de tube depuis...Bref je l'aime bien, j'ai aimé sa prestation lors du prime et c'est dommage qu'elle n'ait plus autant de succès, j'espere que l'émission l'aidera ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...