Aller au contenu

DALS4  

99 membres ont voté

  1. 1. Pour cette finale, je soutiens ...

  2. 2. Qui selon vous va gagner DALS4 ?



Messages recommandés

Je trouve ça un peu prématuré de savoir qui soutenir... j'attend la première émission pour me décider..Car on est pas à l'abri des bonnes (amel) ou mauvaise surprise (Tal l'an dernier qui finalement était pas au top)

 

le cast de cette année est pas plus médiocre que les précédents...de toutes façon dès la première saison on a su qui était "les stars" selon tf1..

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Elle dansera avec qui ? si Nathalie Péchalat fait elle aussi la tournée (ce qui serait tout à fait légitime)

je ne sais pas mais probablement Gregoire donc pour le coup je ne sais pas comment ils vont gérer si Nathalie Péchalat fait la tournée à moins qu'une des 2 ai un autre partenaire de danse sur la tournée .

 

En tout cas cette année on sens déjà ceux qui seront plus avantagés que d'autres ... Pour moi Corneille et Louisy Joseph c'est déjà cuit quand tu as ophelie winter ou Miguel ou Tonya qui ont déjà des bases.,,

Lien vers le commentaire

je ne sais pas mais probablement Gregoire donc pour le coup je ne sais pas comment ils vont gérer si Nathalie Péchalat fait la tournée à moins qu'une des 2 ai un autre partenaire de danse sur la tournée .

 

En tout cas cette année on sens déjà ceux qui seront plus avantagés que d'autres ... Pour moi Corneille et Louisy Joseph c'est déjà cuit quand tu as ophelie winter ou Miguel ou Tonya qui ont déjà des bases.,,

 

Comme Candeloro l'année dernière, mais pourquoi faire cette annonce aussi tot ?

Enfin elle n'a pas dit qu'elle danserait avec Grégoire donc sait-on jamais. D'ailleurs elle n'a pas dit qu'elle danserait du tout donc peut-être qu'elle remplacera un des 3 juges ou qu'elle fera complètement autre chose, elle pourrait être au son, elle qui aime bien ses dj-sets.

 

 

Les 2 patineurs sont aussi un peu avantagés et principalement Péchalat d'ailleurs qui fait de la danse sur glace en couple. Mais bon si on regarde ça, toutes les années il y en a qui sont plus avantagés que d'autres et en même temps il est difficile de faire autrement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...