Aller au contenu

DALS4  

99 membres ont voté

  1. 1. Pour cette finale, je soutiens ...

  2. 2. Qui selon vous va gagner DALS4 ?



Messages recommandés

J'ai trouvé le niveau plus élevé que l'année dernière et c'est tant mieux. Le jury a enfin arrêté de surnoter les candidats, Shy'm m'insupporte toujours autant.

 

Dans l'ensemble pour un premier prime ils s'en sont tous plutôt bien sorti. Surprise par Laurent Ournac, Alizée et Leatitia Millot (même si cette dernière ne me parait pas très intelligente mais bon on juge la danse...)

 

Je sens que Brahim va être un de mes favoris, certains disent que c'est plus facile pour lui, certes il est champion en Break Dance mais danser en solo et à deux ce n'est pas la même chose.

 

J'aime bien Noémie Lenoir mais elle n'est pas très fluide dans ses mouvements, je ne pense pas qu'elle n'ira pas très loin.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le niveau plus élevé que l'année dernière et c'est tant mieux. Le jury a enfin arrêté de surnoter les candidats, Shy'm m'insupporte toujours autant.

 

Dans l'ensemble pour un premier prime ils s'en sont tous plutôt bien sorti. Surprise par Laurent Ournac, Alizée et Leatitia Millot (même si cette dernière ne me parait pas très intelligente mais bon on juge la danse...)

 

Je sens que Brahim va être un de mes favoris, certains disent que c'est plus facile pour lui, certes il est champion en Break Dance mais danser en solo et à deux ce n'est pas la même chose.

 

J'aime bien Noémie Lenoir mais elle n'est pas très fluide dans ses mouvements, je ne pense pas qu'elle n'ira pas très loin.

 

Euh, pourquoi ? :mellow:

Lien vers le commentaire

Laetitia millot avant plus belle la vie a fait une tele realite "operation seduction" où elle etait une allumeuse... et draguait tous les mecs.. Beaucoup ne savent pas ça..

 

 

Et alors ?

D'ailleurs elle a souvent parlé à ce sujet (au début de PBLV notamment), c'était un rôle et elle était payée pour ça. Elle avait besoin d'argent.

 

Je ne vois pas le problème.

Cette fille est la gentillesse incarnée. J'espère qu'elle gagnera.

 

Et d'ailleurs, elle s'entend très bien avec Alizée, donc peace and love.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Voici en exclusivité le scénario de danse avec les stars pour les prochaines semaines :

 

Les jury vont commencer à reprocher à Alizée de trop se reposer sur ses acquis doucement mais surement elle va sauter quelques temps avant la fin à la surprise générale (cf : Lorie).

 

Pendant ce temps Tal va soit disant faire des progrès et que doucement mais surement elle va avoir de meilleure notes vers la fin on va même dire qu'elle a fait des progrès immense et qu'elle doit gagner etc.... au même moment TF1 qui adore faire pleurer la fameuse ménagères va mettre un peu plus l'accent sur handicape du danseur de Tal (il est sourd).

 

Résultat = Immense progression de Tal (qui ne sera pas immense mais vu qu'elle a que des mauvaises notes au début) + son prof qui est sourd = Gagnante en décembre.

 

Ce poste est prémonitoire toujours la même chose avec TF1.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Même si Tal n'a pas le jury avec elle, elle aura le public, ce que n'auront pas forcément une Alizée ou un Damien Sargue.

 

La plus fraîche de l'émission est Laetitia Milot, elle est naturelle, pétillante, adorable.


Sacré casting féminin quand même (mention spéciale à Noémie Lenoir, sublime) par rapport au casting masculin.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Laetitia, Alizée et Noémie sont mes 'tites favorites, meme si Noémie n'aura jamais le niveau c'est une vraie merde en danse j'aime cette nana c'est une nature jolie rebelle tout comme Laetitia et Alizée...

 

Tal je peux pas la voir et l'autre ancienne Miss s'y croit vraiment trop.

 

 

Brahim je trouve ça décevant de mettre en avant son histoire de boule avec Madonna, certes il est très bon danseur, mais part avec un handicap meme si c'est ce qui a ouvert les portes de DALS.

 

 

Lien vers le commentaire

Pour le sondage mdr j'adore il y a que les filles qui ont le plus de soutien. Faut dire il y a des belles plantes cette année ^^ pour le public je pense que brahim (inconnu pour le grand public) et je pense à titoff voir noemie lenoir qui vont avoir le plus du mal à attirer les votes du public. Tal malheuresement je la voie gagné meme si elle danse tres mal elle sauvera sa peau à cause des votes du public .. Apres tout reste possible pour les autres je croie. Ma petite chouchoute alizée super prestation et super note hier mais reste à continuer dans une marge de progression chose qu'elle est capable !!! Son point faible reste le vote du public moins populaire que tal keen'v laetitia millot voir laurent ournac... Si elle continue à faire montrer sa sensibilité elle peut gagner une popularité au fil du prime et s'attacher à elle au contraire de lorie qui était insuportable...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très clairement, le casting de cette 4ème saison est juste génial !

Je suis agréablement surpris du niveau pour un premier prime , ils sont tous plus ou moins bons, c'est ça qui est bien !

Je dois avouer que j'ai déjà MA chouchoute: Alizée !

Elle danse magnifiquement bien, elle a tout pour être la future gagnante. J'espère juste qu'elle ne se reposera pas sur ses acquis (comme j'ai pu le lire plus haut) et à vrai dire, je ne le pense pas. Elle sait très bien au fond d'elle que le public ne vote pas nécéssairement pour la danse et que les notes des juges influençent les votes, donc étant donné qu'elle n'a pas une base de fan énorme, elle peut compter (beaucoup plus) sur le jury que sur les téléspéctateurs.

Moi personnellement, Samedi prochain je voterais pour elle, j'aimerais beaucoup voir une fille comme elle succéder à Emannuel Moire, ce serait top !

Pour ce qui est de Tal, je m'attendais à mieux de sa part. Certes je trouve que les juges ont étaient un peu dur avec elle, mais je m'attendais à une meilleure performence de sa part. J'espère pour elle qu'elle arrivera à se rattraper dans les semaines qui suivent, même si je ne pense pas qu'elle partira de si tôt !

Bref, comme je l'ai dit au début du poste, ma chouchoute est Alizée et j'espère que vous serez nombreux à la soutenir le temps de son aventure ;) ! #QueenAlizéeIsBack <3 !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...