Aller au contenu

DALS4  

99 membres ont voté

  1. 1. Pour cette finale, je soutiens ...

  2. 2. Qui selon vous va gagner DALS4 ?



Messages recommandés

Laetitia millot avant plus belle la vie a fait une tele realite "operation seduction" où elle etait une allumeuse... et draguait tous les mecs.. Beaucoup ne savent pas ça..

 

Elle étais venue dans cette émission en tant que guest et en tant surtout qu'actrice! Elle devait jouer un rôle et un peu foutre la merde! Donc non elle a pas fais de tv réalité mais y a juste participer en tant qu'actrice!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi j'ai été sacrément surpris par Alizée, je m'attendais à ce qu'elle se fasse défoncer et bien, elle a tout défoncé et je l'ai même trouvé moins nunuche que d'habitude. Dommage qu'elle ne mette pas autant d'énergie dans ses chansons, ses lives et ses interviews :mdr: Non, sérieusement, bravo à elle !

 

Ils ont quand même tous une beau niveau cette année, c'est toujours plaisant à regarder ! J'ai bien aimé la meuf de PBLV, elle est toute excitée de faire le jeu et en plus elle danse bien, ce qui ne gâche rien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas comment on peut oser mettre en lumière une fille comme Laeticia Millot, qui est juste la bêtise incarné, c'est une grosse cruche sans talent. Des qu'elle ouvre la bouche c'est pour montrer son incapacité à réfléchir.

 

C'est vraiment bien de montrer aux enfants que l'on peut "réussir" dans la vie même quand on a rien dans la tête ?

Pas un seul talent, rien nada.

 

Et sans surprise Alizée a écrasé les autres mais bon c'est un peu facile.

 

 

Peu etre que elle c'est "la betise incarné" mais alors toi, j'ai pas de mot, tu es tellement haineux envers tous le monde, faut se detendre

Et tu ose Defendre Alizée? :mdr: :mdr:, Elle a un talent elle?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et tu ose Defendre Alizée? :mdr: :mdr:, Elle a un talent elle?

 

 

Celui de sortir des albums irréprochables dans leur production et leur composition, celui d'avoir marqué les années 2000 avec un titre dont tout le monde se souvient, et enfin, puisque c'est le sujet ici, celui de bien danser dans ce contexte. 8)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Celui de sortir des albums irréprochables dans leur production et leur composition, celui d'avoir marqué les années 2000 avec un titre dont tout le monde se souvient, et enfin, puisque c'est le sujet ici, celui de bien danser dans ce contexte. 8)

 

 

Oui du moins sans notre Myloute, elle existerait pas, la preuve depuis qu'elle n'est plus avec, c'est flop sur flop

Et je parlais niveau danse pour le talent puisque c'est danse avec les stars

Lien vers le commentaire

Je suis en totale accord avec les notes du jury pour chaque candidat.

 

Tal ma grave déçu, je pensais qu'elle savait un minimum danser et enfaite non, c'est une nul. :o

 

Laetitia c'est drogué ou quoi??? On dirai qu'elle a pris un mélange de drogue, à moins qu'elle soit totalement une grosse conne sans cervelle. :o

 

Le brahim n'a rien du tout à foutre ici, vivement qu'il parte. :mitraille:

 

Et ALIZEE is THE QUEEN (rien d'autre à rajouter). :crazylove:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup apprécié les presta de Alizée, Damien Sargue et Laury Thilman, mes favoris

Je suis étonnée par les notes que le jury a donné à Tal, c'était quand même pas nul à ce point.

Surpris par L.Ournac, je pensais pas qu'il se demerderait si bien.

 

Je trouvais Noémie Lenoir et Brahimtrès "Froid", aucun sentiment dans leur danse.

 

Laetitia Millot est belle, a bien dansé, mais qu'est-ce qu'elle est nunuche

 

Titoff et Keen'V se sont très bien débrouillé.

 

Mes danseurs professionnels préférés sont :

 

Filles : Fauve Hauto et Katrina Patchett

 

Garçons : Christian Millette et Grégoire Lyonnet

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...