Aller au contenu

DALS4  

99 membres ont voté

  1. 1. Pour cette finale, je soutiens ...

  2. 2. Qui selon vous va gagner DALS4 ?



Messages recommandés

Les fans d alizee vont très vite déchanté partir favoris c'est jamais une bonne chose jamais surtout dans les télé réalité en France .

Je n'utiliserai pas le terme "favorite" mais je dirai qu'en tant que "numéro 1" du prime de ce soir, il y a le gros danger que peu de gens votent pour elle, genre elle est tranquillou, elle ira en finale, etc...
Lien vers le commentaire

 

Alizée est froide, c'est horrible, on dirait la Britney Spears version française, les mêmes gueules :mdr:

Mais elle a géré sa prestation, la meilleure de la soirée. Mais il faut absolument qu'elle se décoince, juste sa voix parlé me met mal à l'aise.

 

Noémie Lenoir est une bombe mais je suis sur de la voir partir la semaine prochaine. La tête qu'elle faisait à l'annonce des notes, DIVA WESH WESH ♥

 

Damien Sargue, pas mal. Brahim a géré, mais on s'y attendait, c'est un pro, comme par hasard sous noté.

J'ai beaucoup aimé le tchatcha de Laury Thileman, surtout la première partie.

 

Tal, pas terrible, hormis les portés qu'elle a parfaitement réussi, le reste était vide, elle se dandinait comme dans ses clips.

 

Keen-V, je le deteste mais j'avoue avoir bien aimé sa prestation, il est vraiment chanceux d'être avec Fauve, ça aide beaucoup.

 

La surprise de la soirée : Leaticia Milot :crazylove: quelle cruche, j'adore :mdr: Elle respire le naturel et elle va gagner, j'en suis certain. Public de "Plus belle la vie", une personnalité que le public adore, elle danse bien puis j'ai remarqué que les danseurs finalistes perdant se retrouve en excellente position l'année suivante (Maxime avec Sofia ont perdu, Maxime l'a emporté avec Shy'm, Fauve a perdu avec Giabiconni, Fauve a gagné avec Emmanuel Moire, Christophe avec Amel...).

Lien vers le commentaire

Pour moi qui aime danser (rock & salsa) ce programme me plait beaucoup, mais c'est vrai que les musiques choisies sont souvent étonnantes! Il y a déjà eu du tango sur du Michael Jackson.

 

 

Elle a toute sa tête Laetitia Millot? Et Noémie Lenoir n'a pas l'air très futée non plus.

Alizée est toute mimi, mais qu'elle enlève cette horreur de tatouage sur le bras!!

Damien Sargue embellit en prenant de l'âge et il est bien mieux avec ses cheveux courts.

Agréablement surprise par Laurent Ournac et Titoff.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Laetitia est géniale de naturel.

Rien de calculé, elle degage un truc si sympathique....

 

Ça ferait bizarre de voir "Plus belle la vie" gagner sur TF1, mais je le souhaite plus que tout.

Et j'espère pour Damien Sargue de voir sa carrière ressusciter (après son album semi avorté et le gros échec de la nouvelle version de Roméo et Juliette).

Lien vers le commentaire

Alizée est froide, c'est horrible, on dirait la Britney Spears version française, les mêmes gueules :mdr:

Mais elle a géré sa prestation, la meilleure de la soirée. Mais il faut absolument qu'elle se décoince, juste sa voix parlé me met mal à l'aise.

 

Noémie Lenoir est une bombe mais je suis sur de la voir partir la semaine prochaine. La tête qu'elle faisait à l'annonce des notes, DIVA WESH WESH ♥

 

Damien Sargue, pas mal. Brahim a géré, mais on s'y attendait, c'est un pro, comme par hasard sous noté.

J'ai beaucoup aimé le tchatcha de Laury Thileman, surtout la première partie.

 

Tal, pas terrible, hormis les portés qu'elle a parfaitement réussi, le reste était vide, elle se dandinait comme dans ses clips.

 

Keen-V, je le deteste mais j'avoue avoir bien aimé sa prestation, il est vraiment chanceux d'être avec Fauve, ça aide beaucoup.

 

La surprise de la soirée : Leaticia Milot :crazylove: quelle cruche, j'adore :mdr: Elle respire le naturel et elle va gagner, j'en suis certain. Public de "Plus belle la vie", une personnalité que le public adore, elle danse bien puis j'ai remarqué que les danseurs finalistes perdant se retrouve en excellente position l'année suivante (Maxime avec Sofia ont perdu, Maxime l'a emporté avec Shy'm, Fauve a perdu avec Giabiconni, Fauve a gagné avec Emmanuel Moire, Christophe avec Amel...).

 

Alizée froide?! On a pas du voir le même show (on l'a même vue pleurer quand elle parlait de sa fille!), pour le reste je suis assez d'accord.

Lien vers le commentaire

Au niveau du jury, pas trop suivi mais je ne comprends pas l'acharnement contre Shy'm, je la trouve vraiment géniale dans ce rôle, très pertinente dans ses critiques, objective, elle donne de bon conseils, elle est cool et s'exprime très bien ! :angry:

 

#Opinion impopulaire ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Tal dernière? MDRRRRRR

Non mais c'est quoi ces juges de pacotille? On a pas vu la même presta, certe c'était loin d'être exceptionnel, mais de là à dire que le Ournac fasse mieux, faut pas abuser...

 

Shy'm, tu sors, avec ta rivalité à deux balles, tu es has been sans DALS!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas comment on peut oser mettre en lumière une fille comme Laeticia Millot, qui est juste la bêtise incarné, c'est une grosse cruche sans talent. Des qu'elle ouvre la bouche c'est pour montrer son incapacité à réfléchir.

 

C'est vraiment bien de montrer aux enfants que l'on peut "réussir" dans la vie même quand on a rien dans la tête ?

Pas un seul talent, rien nada.

 

Et sans surprise Alizée a écrasé les autres mais bon c'est un peu facile.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Si il n'avait pas les votes du public. Je pourrais dire alizée super favorite !! Et de loin la meilleure danseuse ! Mais avec les votes du public je m'attends a des mauvaises surprises.. Les gens ne votent pas pour les meilleurs prestations... Tal, laetitia millot et keen'v au niveau du public sont les plus populaires je pense... Je pense que laurent ournac partira le 1er normalement..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...