Aller au contenu

Jafar

Messages recommandés

J'aime bien, ça fait longtemps que j'ai pas apprécier l'un de ses clips d'ailleurs. C'est très bordélique, j'en ai marre qu'elle soit à poil les 3/4 du temps, mais ça reste esthétiquement réussi dans l'ensemble. Par contre qu'elle est laide :unsure: j'avais l'impression de voir Nanny Mcphee..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et exactement la raison pour laquelle tout le monde s'en est aussi vite lassé !

 

 

Oui c'est exactement ça ! on attend d'elle du spectacle, qu'elle nous en mette plein les yeux sauf qu'à force de vouloir aller toujours plus loin, elle en fait trop au point qu'il n'y ai plus aucune cohérence.

 

Enfaite elle est dans son monde et ce qui a peut être du sens pour elle n'en a pas pour la plupart des gens... je pense que le public n'est juste pas dans son délire...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Très beaux tableaux qui s'enchaînent bien, une ode à sa théâtralité et à son côté chaméléon, percutant, pas trop long: clip réussi pour moi.

 

Elle a visiblement appris des erreurs commises avec les précédents vidéoclips (notamment la longueur injustifiée et les séquences trop décousues).

Lien vers le commentaire

Bon, c'est pas un clip facile à "juger" dès le premier visionnage...

C'est du Gaga, ça y'a pas de doute.

Je vois ça comme un résumé de sa carrière, un mélange de tout ses clips..

Mais effectivement, c'est un gros bordel et si tu connais pas sa carrière ou que tu n'as jamais vu un de ses clips, t'es complétemet largué et elle passe vraiment pour une folle. On voit pas vraiment où elle veut en venir. Je pense pas que ça aidera la chanson à s'imposer, au contraire.

 

Je pense qu'elle est entrain de se perdre complétement, elle a tellement d'idéesmais elle n'arrive pas à les canaliser. Quand on voit ses anciens clips (Paparazzi est l'exemple parfait), c'est flagrant.

 

Je l'ai jamais vraiment aimé et j'avoue qu'elle m'énervait à l'époque où on la voyait partout mais il faut reconnaitre qu'au niveau des clips, elle donnait tout.

 

C'est vraiment dommage, elle a beaucoup de références mais tout est mal utilisé.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je répondrai à touts ces commentaires "que je n'ai pas tous lus :3".

 

Ce clip est un hommage à son propre début de carrière !! Comme quelqu'un le disait on voit la folle dingue aux cheveux jaunes pipi toute dégueu de maquillages et de faux sangs dans une cage. (l'état dans lequel elle était après un concert du Monster ball) Je trouve ça juste ingénieux. Maintenant il ne faut pas chercher d'histoire à ce clip.

 

C'est juste le condensée de touts ce qu'elle a fait, elle nous dit simplement, venez ,venez rentrez dans mon cirque, j'ai un nouveau spectacle qui arrive il s'appelle ARTPOP. Voilà comment j'interprète cela, et ça vas parfaitement bien avec le thème de la chanson :)

 

Bref sinon, on lui reprochait de faire de longs clips épilogues à son histoire et ses concepts de nouvel univers (BTW et marry the night ) et là on lui reproche de faire un clip court et condensé dont l'univers et ma fois facile à comprendre :> nous sommes dans un cirques, animaux étranges "cygnes cracheurs de feux, magiciens, clown" .

 

 

Enfin la critique facile c'est toujours pour la pomme de GAGA -_- enfin , chacun son avis :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

:rolleyes:

 

J'ai l'impression que Lady Gaga essaye toujours de se donner de la crédibilité en faisant des choses douteuses, soit disant au nom de références auxquelles les autres chanteuses de sa génération ne peuvent espérer avoir accès. Mais ça ne la place en rien au-dessus des autres, au contraire, elle donne l'impression de légitimer sa médiocrité par des images qui se veulent sortir de l'ordinaire pour servir une esthétique "barrée", mais qui n'ont aucun sens.

 

Une succession de plans sans cohérence pas très agréable à regarder... Bref, rien de nouveau.

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Plutot déçu du clip.

Hormis ses changements vestimentaires, il n'y a aucune cohérence, aucun moment plus marquant qu'un autre (si ce n'est le ridicule du cygne...).

Elle a sans doute voulu trop en faire...

 

La chanson m'a lassé, le clip me plaît moyennement, retour en demi teinte pour ma part.

Lien vers le commentaire

Elle en vient à faire des clips prévisibles..Pour surprendre aujourdhui il lui faudrait proposer quelque chose de neuf.

Le clip reste divertissant mais déjà vu chez Gaga, c 'est dans la continuité des "Alejandro " clips sombres avec bizarreries auxquelles j adhère mais que je ne regarde 2/3 fois seulement...C 'est juste dommage que ses clips accompagnent des chansons qui ne me parlent que peu.Mais au final j aime bien parce qu 'il y a des propositions et qu' elle a un univers qui se démarque des autres même si à l heure actuelle j 'aimerais qu 'elle propose dans ses chansons quelque chose de plus ambitieux et dans ses clips quelque chose de différent et neuf.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...